Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3930 Crédits Modo

    L'arrivée d'un nouveau vaisseau amiral est toujours un événement dans le jeu Galaxy of Heroes dans la mesure ou ils ne sont pas si nombreux que ça.

    Vous avez la journée (oui c'est très court cette fois ci) pour essayer de remporter des plans pour le vaisseau amiral Le Raddus, que nous avions découvert dans le film de Rian Johnson : "Les Derniers Jedi".

    Cet événement, Manœuvres de l'Amiral : Contrôle de la flotte avancée se déroule sur 5 niveaux dont un bonus. Pour faire le premier niveau, il vous faut au minimum 7 vaisseaux 4 étoiles (Faucon Millenium de Rey et de Lando, X-Wing de la Résistance et de Poe Dameron, Dent du Molosse, Ebon Hawk et le chasseur stellaire d'Ahsoka Tano). Ajoutez à cela un vaisseau amiral et vous pourrez vous lancez dans la bataille. Autant dire que cet event ne sera pas jouable par tous.

    Le Raddus est donc un vaisseau amiral du côté Lumineux appartenant à la faction de la Résistance. Il vous faut 80 plans pour le débloquer et il dispose de 4 attaques / capacités.


    Manœuvres hors pair : La jour de tour de la cible alliée se remplit de 5%, elle obtient la prévoyance pendant 2 tours et elle est invoquée. Si l'allié invoqué appartient à la Résistance, expose la cible ennemie pendant 2 tours (ne peut pas être esquivé).

    Déflecteurs de secours : La cible alliée obtient un bonus de ténacité et le Bouclier déflecteur pendant deux tours et sa jauge de tour se remplit de 25%.

    • Bouclier déflecteur : Au début du tour, récupère 25% de protection (doublé pour les alliés de la Résistance) et obtient la prévoyance pendant 2 tours. Ne peut pas être copié.

    Survie : Tous les alliés obtiennent une hausse de protection (20%) pendant 2 tours, ils récupèrent 20% de protection, et leur jauge de tour se remplit de 20%. Tous les alliés de la Résistance obtiennent le Bouclier déflecteur pendant 2 tours.

    Manoeuvres Holdo : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur tous les alliés et remplit leur jauge de tour de 60%. 

    Le Raddus se sacrifie pour détruire le vaisseau amiral ennemi, puis invoque un renfort aléatoire si possible.

    Cette capacité ne peut pas être esquivée, elle commence avec un délai, et son délai diminue de 1 chaque fois qu'un allié de la Résistance disposant de la prévoyance utilise une capacité spéciale.

    C'est donc Amilyn Holdo qui se retrouve aux commandes de ce vaisseau et elle "donne" au Raddus la capacité Maintenir le cap : Les alliés de la Résistance infligent 25% de dégâts supplémentaires et ont +75% de protection maximale. Au début de la bataille, les alliés de la Résistance obtiennent le Bouclier déflecteur et l'immunité aux coups critiques pendant deux tours. 

    Lorsque le Raddus utilise les Manœuvres Holdo, confère à tous les alliés l'avantage, un bonus de ténacité et le Bouclier déflecteur pendant 2 tours.

    • Bonus de renforts : les renforts obtiennent le camouflage pendant 3 tours. Si le renfort est allié de la Résistance, il obtient le Bouclier déflecteur pendant 2 tours.

    Si l’événement est très court et difficile d'accès, le challenge vaut le coup car ce vaisseau présente de gros atouts. 

    Etes-vous en mesure de prendre part à cette bataille ?

    jeudi 27 février 2020 - 08:33 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

274 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide