Les Sorties de Février!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un rappel des sorties livres qui vous attendent en ce mois de Février 2013!

    VF


    • Romans

      Le 14 Février, Pocket publiera son premier roman de l’année 2013.
      Il s’agira de Proscrit, signé Aaron Allston, premier volet de la série Fate of the Jedi.

      Après la violente guerre civile, et les ravages causés par le désormais décédé Darth Caedus, l’Alliance Galactique est en crise…et dans le besoin. De tous les coins de la galaxie, des politiciens, des gens de pouvoir et des chefs militaires convergent vers Coruscant pour un sommet crucial dans le but de rétablir l’ordre, négocier les différents et déterminer l’avenir de leurs mondes unifiés. Mais ce qui s’avère le plus important, et qui est beaucoup plus incertain, est l’avenir des Jedi.

      A la surprise de tous, la Chef de l’État Natasi Daala ordonne l’arrestation de Luke Skywalker pour n’avoir rien fait pour empêcher Jacen Solo de se tourner vers le Côté Obscur et ainsi éviter le règne de terreur lorsqu’il fut Seigneur Sith. Mais ce n’est que le premier coup d’une violente campagne anti-Jedi alimentée par un gouvernement hostile et un public suspicieux. Alors que le Chevalier Jedi Valin Horn, descendant d’une influente famille politique, souffre d’une mystérieuse psychose et devient un dangereux fugitif, les Jedi deviennent la cible d’une chasse aux sorcières organisée par les médias. Face à ces faits accablants, Luke n’a qu’un seul choix. Il doit trouver un accord avec la calculatrice Daala : Sa liberté en échange de son exil, loin de Coruscant et de l’Ordre Jedi.

      Désormais, même s’il lui est interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke est déterminé à éviter que l’histoire se répète. Avec son fils Ben à ses côtés, Luke part à la recherche de la terrible vérité qui se cache derrière la corruption et la chute de Jacen Solo. Mais les secrets qu’il va découvrir parmi les énigmatiques mystiques de la Force sur le monde lointain de Dorin pourrait mener sa quête, et la vie qu’il connaît, vers une fin soudaine. Et pendant ce temps, un Chevalier Jedi atteint de la même folie que Valin Horn se dirige vers Coruscant avec une terrible mission qui pourrait causer la perte des Jedi…et dévaster la galaxie toute entière.




    • Bandes dessinées

      Du côté de Delcourt, on aura le droit à deux parutions.
      Cela commencera le 06 Février avec The Clone Wars – Traqués, 2ème volet de la série au format bd traditionnelle.
      Tandis que le 20 Février, la série La Genèse des Jedi débutera avec L’Eveil de la Force.

      De nouvelles aventures pour Obi-Wan Kenobi, Maître Yoda, Anakin Skywalker et sa jeune Padawan au service des forces de la République... Quatre récits complets qui prennent pour cadre la terrible Guerre des Clones et qui réservent leur lot de surprises aux combattants de la République. Ces derniers ont décidément fort à faire face aux Forces Séparatistes !



      Sur la planète Tython, une organisation de moines guerriers maintient la paix grâce à un mystérieux pouvoir bientôt connu sous le nom de Force. Mais un étranger s'apprête à ouvrir les portes de la Galaxie au Côté Obscur et au chaos. La naissance de l'Ordre Jedi est imminente... Une nouvelle série de John Ostrander et Jan Duursema (Clone Wars et Legacy).



    VO


    • Romans

      Chez Del Rey, on note une sortie.
      A savoir The Last Jedi, écrit par Michael Reaves et Maya Kaathryn Bohnhoff. Arrivée le 26 Février.

      L'impitoyable Ordre 66 de l'Empereur a presque exterminé tous les Jedi.
      Les quelques survivants qui utilisent la Force pour faire le bien, ont tous été contraints à l'exil ou à la clandestinité.
      Mais pas Jax Pavan, qui est constamment en opération contre l'Empire, comme un guerrier solidaire et comme membre du Whiplash, un groupe secret de résistants basés surCoruscant.
      Maintenant, il prend part à sa mission la plus importante : transporté un leader du Whiplash, recherché pour assassinat et le faire quitter Coruscant vers un monde lointain sécurisé.
      C'est une mission risquée mais Jax et son équipe de confiance du Far Ranger, y compris l'inamovible droïde I-5, sont prêts à faire parler leurs aptitudes au combat et la puissance de feu de leur vaisseau contre toutes les menaces Impériales, sauf celle que Jax craint le plus.
      Des rapports ont parcourus la galaxie, selon laquelle le Seigneur Noir des Sith serait tombé dans un duel à mort avec un combattant de la liberté Rebelle.
      Mais Jax découvre une vérité effrayante lorsqu'il fait appel à la Force...pour ne toucher que la sombre présence de Darth Vader. Et Jax sait que Vader ne reculera devant rien tant que le dernier Jedi ne sera pas éliminé.




    • Comics

      Les lecteurs de comics pourront s’en acheter 4 en Février.
      Le 06 Février, il y aura le Dark Times - Fire Carrier #1.
      Le Star Wars #2 se présentera le 13 Février.
      Et pour finir, deux comics le 27 Février : l’Agent of the Empire - Hard Targets #5 et le Dawn of the Jedi - The Prisoner of Bogan #3.

      Le Maître Jedi K'Kruhk est en fuite avec un groupe de jeunes Padawan. Dans une galaxie chassant désormais les Jedi, ils sont forcés d'atterrir sur une planète Impériale, se cachant dans un camp de réfugiés, parmi d'autres qui ont du se déplacer suite à la Guerre des Clones.
      Mais K'Kruhk sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!




      Un jeune officier impérial semble anticiper chaque mouvement des rebelles. La Princesse Leia forme donc un escadron furtif, contenant Luke Skywalker, afin de démasquer un espion présumé dans leurs rangs.

      Pendant ce temps, Han Solo et Chewbacca sont sur la route du chasseur de primes Boba Fett et l'Empereur envoie Darth Vader en mission secrète.




      Tout le monde, y comprit Boba Fett, sont après le jeune Comte Dooku.
      Alors que Cross et les fidèles gardes de sécurité du Comte essayent de mettre le garçon en sécurité, ils se retrouvent entourés par des ennemis! Dans le passé, Cross avait le pouvoir et l'autorité de l'Empire derrière lui. Maintenant, il ne lui reste plus que ses poings.




      Xesh et Daegen Lok sont en pleine mission de construction de Sabre de Force, une arme qui permettra à Lok de se rapprocher de son objectif de devenir leader des Je’daii.
      Mais les Rangers Je’daii sont sur les traces du duo, et cette rencontre entre les Je’daii et les prisonniers de Bogan entrainera des conséquences lourdes!


    dimanche 03 février 2013 - 14:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Du lourd, du lourd...
    J'espère que le 20 février, je ne serais pas déçu...

    dimanche 03 février 2013 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y en a pour tout les goûts !

    dimanche 03 février 2013 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il y a surtout la Génèse des Jedi que j'attend fortement.

    Tout le monde, y comprit Boba Fett, sont après le jeune Comte Dooku.


    Cela veux dire qu'il y aura encore un sith qui réssuscite !? on est plus à un pret mais quand même, c'est si difficile que ça de crée de nouveau sith ?

    lundi 04 février 2013 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Super article de fond. C'est du lourd !
    Ce qui ont appris à lire vont être ravi !
    Moi, malheureusement, je ne sais pas lire... :ple:

    lundi 04 février 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Du lourd de chez lourd!

    lundi 04 février 2013 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je me procurerais les trois sorties françaises!

    Alpha13 >

    Cela veux dire qu'il y aura encore un sith qui réssuscite !? on est plus à un pret mais quand même, c'est si difficile que ça de crée de nouveau sith ?



    Mais non ^^
    J'avais expliqué cela dans une actu précédente, il s'agit d'un autre Comte Dooku. C'est un titre récurrent.

    Lucas >

    Moi, malheureusement, je ne sais pas lire...



    ^^

    jeudi 07 février 2013 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-02-04 11:45, darthlucas a écrit:
    Super article de fond. C'est du lourd !
    Ce qui ont appris à lire vont être ravi !
    Moi, malheureusement, je ne sais pas lire... :ple:



    Kilékon ^^

    La période de la purge m'intéresse pas mal, c'est potentiellement du tout bon ça =)
    Pareil pour La genèse de la Force, ça m'intéresse.

    jeudi 07 février 2013 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide