[Livres] Sortie de Star Wars - The Blueprints!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme prévu, l’éditeur 47North a proposé à la vente une nouvelle édition du livre Star Wars – The Blueprints, écrit par J.W. Rinzler!

    Celle-ci est disponible au prix de 99,99$ et ce en version Hardcover.

    • On y trouvera les plans crées pour la saga. Avec 250 dessins techniques inédits.
      On y verra Han Solo, des droïdes (avec notamment R2-D2), des chasseurs (Y-Wing, X-Wing…), la Cantina, l’Etoile Noire, la forêt des Ewoks, la bataille d’Hoth…


    mercredi 03 avril 2013 - 22:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai déjà la ressortie française.
    Un très très bon livre.

    jeudi 04 avril 2013 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pffff 100 $ ! C'est un investissement cela !

    vendredi 05 avril 2013 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sauf si tu te le fais offrir pour Noël comme je l'ai fais il y a 4 moi !!! :cli:

    vendredi 05 avril 2013 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un très beau livre en effet mais il faut aimer le genre.
    Ce sera sans moi, même avec la réduction de prix !

    lundi 08 avril 2013 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide