Migennes Collector et la Comic Con Brussels, c'est dans une semaine !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Le week-end des 25 et 26 févriers, les amateurs de SF et de Pop Culture vont être gâtés. En effet, pas moins de DEUX salons auront lieu simultanément ! L’un à Migennes (Bourgogne-Franche-Comté), et l’autre à Bruxelles (Belgique).
    Étant donné l’éloignement géographique entre les deux salons, il y a fort peu de chances qu’ils se fassent concurrence. Cependant certains fans motivés pourraient tout à fait consacrer un jour du week-end à chacun. Serez-vous tenté ?




    Le salon Migennes Collector

    Le salon Migennes Collector en est déjà à sa 13ème édition ! Il prendra place à la Salle des Sports de Migennes (89).

    Au programme de ces deux jours : des expositions, des boutiques, des séances de dédicaces, des animations et un incontournable concours de cosplay !



    Parmi les invités du salon, vous pourrez notamment rencontrer Nick Kellington, acteur que vous avez pu apprécier dans Rogue One pour son interprétation de l'alien rebelle Bistan (cet alien au look simiesque vu au poste de canonnier dans un U-Wing lors de la bataille de Scarif).

    Tarifs et information sur le site de l’événement.




    La Comic Con Brussels

    Située en plein cœur de l'Europe, dans la capitale de la Belgique, la Comic Con Brussels vous tend les bras !

    Au programme ? Des multitudes d'artistes invités, de galeries, de boutiques, et le concours de cosplay officiel de la Belgique !
    Cosplayeurs, ne loupez pas le Cosplay City Cospital, un lieu convivial aménagé au milieu du salon, réservé aux cosplayeurs, où vous pourrez pour un temps vous délester de votre lourd costume et, si besoin est, y appliquer des réparations urgentes avec le matériel mis à votre disposition.

    Au niveau du panel d'invités, les fans de Star Wars seront particulièrement gâtés avec la venue de :
    - Julian Glover (le Général Veers dans l'Empire Contre-Attaque, mais aussi Walter Donovan dans Indiana Jones et la Dernière Croisade, Mestre Pycelle dans le Trône de Fer, ou Scaroth dans Doctor Who)
    - Femi Taylor (la danseuse Oola dans le Retour du Jedi)
    - Paul Blake (Greedo dans Un Nouvel Espoir)
    - Michael Carter (Bib Fortuna dans le Retour du Jedi)
    - Ken Colley (l'Amiral Ozzel dans l'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi)
    - Garrick Hagon (Biggs Darklighter dans un Nouvel Espoir)
    - Anna Brewster (l'espionne du Premier Ordre Bazine Netal dans le Réveil de la Force, vue aussi dans la série Versailles)



    Vous pourrez retrouver toutes ces informations et plus encore sur le site de l'événement.


    Alors, avez-vous choisi ?
    Serez-vous à Migennes ou à Bruxelles la semaine prochaine ?
    Peut-être aux deux ?

    dimanche 19 février 2017 - 11:49 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide