Rian Johnson parle de Kathleen Kennedy et du futur de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Alors que Kathleen Kennedy quitte ses fonctions à la tête de Lucasfilm, le réalisateur des Derniers Jedi, Rian Johnson est revenu sur ce départ durant une interview au magazine Variety :

    J'aime Kathy. Je suis excité de voir ce qu'elle fera après. En tant que fan de Star Wars, la chose la plus excitante pour moi est de toujours voir les nouveaux talents et réalisateurs qui sont amenés pour venir raconter de nouvelles histoires dans ce monde. C'est ce que j'espère voir à l'avenir.

    J'ai passé les meilleurs moments de ma vie en travaillant sur Star Wars. Je suis encore plus fan de la saga que je l'étais avant. Je serais très reconnaissant de pouvoir le refaire un jour.

    Espérons que Dave Filoni reçoive le message concernant le besoin de nouveauté et que les décennies à venir ne tournent pas autour d'Ahsoka et les autres personnages qu'il a lui même crée...




    lundi 26 janvier 2026 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Lui est encore plus fan qu'avant et beaucoup de fans le sont beaucoup moins qu'avant... Dommage.  ^^

    Comme dirait Indy "Sa place est dans un musée !"

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 09 février 2026 - 09:29

    lundi 26 janvier 2026 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1232 Crédits

    Pourvu que Johnson ne retouche plus à Star Wars, il a déjà fait assez de dégâts comme ça !

    samedi 31 janvier 2026 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide