Pack Yoda VS Sidious en figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Hasbro sortira d'ici 2006 un pack de figurines sur le thème du duel au sénat. Il comprendra les figurines de Yoda, Palpatine, de deux Shock Troopers et incluera une navette sénatoriale.
    Bon c'est de la réédition mais l'ajout de la navette sénatorial augmente fortement l'intérêt et c'est bien pratique pour ceux qui n'ont aucune des figurines du pack ;-)

    mardi 20 décembre 2005 - 11:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ca à l'air vraiment pas mal, ce genre de pack est interresant car souvent bien moins cher qui si l'on acheté toutes les figurines à l'unité.
    Mais justement, en parlant de prix. Combien vaut ce pack ?

    mardi 20 décembre 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    superbe les shocktroopers !

    très beau packs !!!

    mardi 20 décembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué se pack est intérésant, bon le Yoda n' est pas super bien fait et les navettes sont assaient petite, mais sinon sa va, les clones sont cool, et l' Empereur je ne lui trouve pas de défaut. :sidi:

    mardi 20 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh très interressant ce pack! Mais Yoda est assé mal fait! Par contre les clones et Palpatine sont super! Et j'imagine bien une navette sénatoriale sur les rayonnages de ma chambre!

    mardi 20 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Trop cool !!!!! J'ai toujour rêver de pouvoir avoir un pack comme celui-là! Vite, je fonce en magazin !!!!!!

    mardi 20 décembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Trop fort mais est-ce que tu sais son prix et si il sortira en Suisse????Merci d'avance!

    mardi 20 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Cool. J'aime bien les figurines et le décor! Ça fera super beau dans ma collection!! :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est simpa et pour passer le temps c'est bien aussi lol.Non sérieux c'est bien fait.

    mardi 20 décembre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè il est bien les figurines sontsuper à par yoda mais sa passe encore franchement je crois que un de ces jours je vait me l'acheté ;)

    mardi 20 décembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    il est vraiment bien mais je trouve que Yoda et un peut mal fait 8_)

    mardi 20 décembre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Mon jeune apprenti et moi même possédons déjà toutes les figurines mais le pack est vraiment génial rien à dire sauf peut être pour le sidious un autre modèle aurait été le bienvenu.

    Loué soit le grand concepteur! :cry: :gr: :sidi: :o :gr: :cry:

    mardi 20 décembre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent pack !!! Rien que pour les nacelles du sénat, il mérite d'être acheté.
    Même si les figs sont des réeditions, l'originalité du concept pardonne le reste.

    mardi 20 décembre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Le pack est assez cool mais les figurines sont horribles et elles sont super nules et mal même très mal reproduite pour des figurines et moi je ne voudrai jamais les avoir. :bomb:

    mercredi 21 décembre 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Rien à redire à part que Yoda est plus grand que moi dans ce pack lol, autrement dit je le trouve trop gros

    vendredi 23 décembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide