Quelques nouvelles de la série télé.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Ces derniers jours, suite à la remise des Sony Ericson Empires Awards, Rick Mc Callum a donné diverses interviews révélant quelques nouveautés concernant la futute série Télé.

    La série sera toujours composée de 100 épisodes, elle devrait se situer pendant les 20 années qui séparent l'épisode III de l'épisode IV couvrant donc la jeunesse de Luke Skaywalker.
    Aucun des acteurs des différents film de la saga ne seront présent, hormis Antony Daniels qui reprendra son rôle de C3pO,
    il n'y aura que des nouveaux personnages dont quelques chasseurs de primes.
    La série contiendra de nombreuses images en trois dimensions.
    Le tournage devrait débuter dans un an et demi et les premiers épisodes devraient arriver sur les écrans Americain à prioris dès le mois de septembre 2008.

    vendredi 17 mars 2006 - 12:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    *********************************************************************************
    génial... au moins par ses paroles Rick permet à tout le monde de savoir que SW n'est pas mort...
    par contre sur la qualité du produit, il faudra voir...
    moi j'avoue être un peu réticent sur cette série : j'ai peur d'être déçu par le scénario et la réalisation...

    enfin c'est juste mon avis !

    vendredi 17 mars 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Pour SG1 passer d'un film à la serie fut une réussite grâce à Richard Dean Anderson. Voilà pourquoi je m'inquiète et j'espère que les responsables du casting trouveront des acteurs à la hauteur de leur personnage.

    Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Palpatine, Yoda, Bail Organa... un jeune Luke et une jeune Leïa... autant de rôle à reprendre, autant de personnalité à faire reflèter sans perdre la personnalité qu'ils ont dans les films.

    Je me demande si Qui-Gon Jinn apparaitra en spectre, il me semble logique que oui.

    vendredi 17 mars 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Si, on ne voi ni Yoda ni Obi wan Qui Gon ne devrait pas intervenir, même en spectre !

    vendredi 17 mars 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je croyais qu'il y aurait la "vie" de Boba Fett :pens:

    vendredi 17 mars 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    possible puisque il y aura d'autres chasseurs de primes :strom:

    pas avant 2009 Pour la france

    vendredi 17 mars 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits


    Le 2006-03-17 13:25, starseb a écrit:
    Si, on ne voi ni Yoda ni Obi wan Qui Gon ne devrait pas intervenir, même en spectre !



    Alors je ne vois pas trop l'interêt de cette serie :col:

    vendredi 17 mars 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    cette nouvelle n'apporte pas grand chose à la nouvelle précédente... est-ce utile de redonner les mêmes infos ?

    vendredi 17 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Starwars n'est pas mort, ça fait plaisir de le savoir. Mais est-ce qu'il sera à l'agonie par le manque des acteurs des Starwars? Mise à part Antony Daniels.

    Mais bon, on peut quand même attendre un petit moment vu qu'elle passera en 2009 en France (Ouinnnn :ple: )

    vendredi 17 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Vivement qu'on puisse les voirs, car j'en ai déjà l'eau à la bouche, et j'espère que ce sera une réussite. :o

    vendredi 17 mars 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    Ba ca n'est que dans 3 ans...dites vous que l'episode 3 est sorti ya deja presque un an, ca vous prouvera que le temps passe vite... :cli:

    vendredi 17 mars 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hum...mes sentiments sont partagés; D'une part, je me réjouis à l'idée que Star Wars n'est pas encore mort et que quelque chose de nouveau va être produit mais d'un autre côté, je me dis que 100 épisodes, c'est beaucoup et (j'espère que me tromper mais) peut-être trop. Ce que je veux dire, c'est que je n'aimerais pas vraiment l'idée de voir Star Wars réduit à une sorte de Dallas, un soap-opera beaucoup trop long dont les scénaristes ont vonlontairement allongé la sauce pour épuiser le filon bien à fond tant et si bien que l'histoire n'a plus ni queue ni tête.
    -------------------------------------
    C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 18-03-2006 00:01]

    vendredi 17 mars 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Enfin... Malgré le peu d'intêtét que portent certains, je pense, que cela peu enrichir l'univers etendu.
    Reprendre en numérique des éléments que l'on ne trouvait que dans les comics ou les livres... c'est bien. Imaginez, avec les moyens techniques de lucas, une série... Un peu plus d'enthousiasme, par les os noirs de l'Empereur;
    il y a plein de thèmes possibles:
    L'apprentissage de boba Fett,
    La Grande Purge,
    La découverte de monde par la Marine Impériale,
    La Révolte des Droïds
    La destruction du bouclier planétaire de bothawui,
    La destruction de Caamas....
    etc.

    imaginez un épisode avec l'inspecteur Horn de la Corsec mettant Booster Terrik à Kessel!!!!


    Le seul danger est de se retrouver avec une qualité de réalisation médiocre, ce qui m'étonnerait.
    Pour citer l'exemple de Star Gate, il est vrai que j'adore la base. La médiocrité vient des Spin-Off tels que star Gate Atlantis (effets spéciaux bâclés, impression de déjà vu...), ou encore la nouvelle saison avec les Oris...


    [Ce message a été modifié par: yannickem le 18-03-2006 09:56]

    samedi 18 mars 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Sur quelle chaine cette série sera-t-elle diffusée?Sinon je trouve dommage que ni Yoda,ni Obi ni Qui Gon n'apparaissent dans cette série

    samedi 18 mars 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-03-18 11:15, luke05 a écrit:
    Sur quelle chaine cette série sera-t-elle diffusée?



    Sur France 3 le dimanche à 3h32min47s!

    Réfléchi un peu : la série n'est même pas encore en tournage, et le casting n'est pas encore annoncé. Comment veux-tu que l'on sache sur quelle chaîne elle sera diffusée dans 3 ans?

    samedi 18 mars 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2006-03-17 17:52, Padme111 a écrit:


    Le 2006-03-17 13:25, starseb a écrit:
    Si, on ne voi ni Yoda ni Obi wan Qui Gon ne devrait pas intervenir, même en spectre !



    Alors je ne vois pas trop l'interêt de cette serie :col:




    Faut être open dans la vie. Ce n'est pas parce que les personnages principaux ne sont pas là que la série n'a aucun intérêt. Il faut voir avant de critiquer :cli:

    samedi 18 mars 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bon j'avais déjà posté ce message mais comme je suis un peu boulet... en le modifiant... je l'ai effacé... :D

    Donc... en gros ça donnait...

    Moi il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique...

    Il y a des fans qui vantent les mérites de l'UE sauf pour cette série... aui n'est même pas encore tourné !!!

    Je ne pense pas qu'il faille s'alarmé comme le fait ici Padmé111.
    L'info dit que les acteurs des films n'apparaitront pas dans la série... et alors ? Quand on voit la place des héros qu'ils incarnent... Qui Gon... il est clamsé on en parle plus (^^), Obi Wan il se cache, pareil on en parle plus... Yoda... bah rien n'indique qu'il ne sera pas dans la série puisque depuis l'épisode 2... il est numérique... et quand bien même il n'apparaitrait pas, la période est assez riche pour avoir des scénarii palpitant: L'exil des Jedi ayant survécu sur les différents mondes, la création de la Rebellion (avec pourquoi pas cette cher Bria Tharen ?), les premières mesures de l'Empire etc... Je ne vois pas pourquoi s'alarmé dès à présent...

    Enfin on peut très bien imaginer que certains épisodes feront appel à des Guest Star (c'est la mode en ce moment ^^) ce qui pourrait impliquer des stars comme Ewan McGregor, Liam Neeson ou Samuel L. Jackson... (et pourquoi pas une révélation qui tue comme la survie de Mace Windu ?)

    Non tant qu'il n'y aura rien de concret (comme la diffusion des dits épisodes) je ne comprends pas trop pourquoi il y a des récalcitrant ^^

    samedi 18 mars 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    je croit que se sera bien malgré que obi et yoda ne seront pas la mais a mon avis se sera diffusé sur m6 car il ont bien diffusé toute la saga :sabera:

    samedi 18 mars 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    pour suivre la jeunesse de luke il devra y avoir surement des passage ou obi wan n'est pas loin, hors je vois mal comment ne pas le faire apparaitre de toute la serie, a moins qu'on ne l'entrappercoivent emmitouflé sous sa bure ne laissant aapparaitre au jour que son sourire sous sa barbe grisonnante. enfin ca me laisse perplexe...faudra voir si vador yoda et palpy apparaissent meme brievement parce que dans le cas contraire star wars meme en serie ce ne serait pas star wars.

    attendons voir le resultat...

    dimanche 19 mars 2006 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-19 03:51, gerikin a écrit:
    pour suivre la jeunesse de luke il devra y avoir surement des passage ou obi wan n'est pas loin, hors je vois mal comment ne pas le faire apparaitre de toute la serie, a moins qu'on ne l'entrappercoivent emmitouflé sous sa bure ne laissant aapparaitre au jour que son sourire sous sa barbe grisonnante. enfin ca me laisse perplexe...faudra voir si vador yoda et palpy apparaissent meme brievement parce que dans le cas contraire star wars meme en serie ce ne serait pas star wars.

    attendons voir le resultat...


    je crois que là tu as tout dit...
    Faudra pas s'attendre à voir les personnages qu'on aime etqu'on attend : de toutes les façons, ils seraient nettement moins bien que dans les films (qualité, scénario, jeu etc...) donc je pense qu'à l'arrivée, cette dillution scénaristaique en 100 épisodes sera naze, comme toutes les séries dérivées de films...

    seule exception, Star Trek : la série était bonne, pas les films..

    Enfin, c'est juste mon avis...

    dimanche 19 mars 2006 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jensaarai

    jensaarai

    935 Crédits

    Faut penser que si Lucas prend autant de temps pour la série que pour les films, dans 20 ans on y est encore... Donc faudrait pas s'étonner de perdre ce petit je ne sais quoi qui fait le charme des films.
    Mais on peut se prendre à rêver que la série viendra enrichir encore plus l'univers étendu, auquel cas je dis MERCI d'avance

    vendredi 07 avril 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-gon

    obi-gon

    254 Crédits

    J'espére que se sera une série riche en action mais comment faire de l'action avec la jeunesse de luke ou leia :leia: ??

    mardi 11 avril 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    alalalalala j'ai hate !!!

    :bf:
    -------------------------------------
    Bam, Fils de Edoras Terrik et Sinda Hel'Ctéa.
    Chasseur de primes
    TERRIK

    Tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi plutôt que de nous lasser un post aussi peu argumenté?
    Merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-05-2006 17:17]

    lundi 01 mai 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide