Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    bon synopsis et jolie couverture !! cela promet !!

    vendredi 21 septembre 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Un livre en effet prometteur.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    vendredi 21 septembre 2012 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je pensais que la série "Coruscant Nights" était une trilogie. Je suis donc surpris par ce 4è opus. Est-ce la couverture définitive ? Il n'y a pas la mention "Coruscant Nights" dessus.

    vendredi 21 septembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi je pensais que c'était une trilogie, jusqu'à ce que je finisse le 3ème...

    vendredi 21 septembre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo & Hyper > Vous êtes à la bourre les gars ! ^^
    J’en ai pourtant parlé plusieurs fois, dont la première fois dans cette actu (lien supprimé car non accessible) de…Mars 2010 lorsque le bouquin était encore intitulé Jedi Dawn !

    vendredi 21 septembre 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Hyper> Oui la fin du 3è opus laissait effectivement une belle ouverture à une suite.

    BF7> On ne peut pas se souvenir de toutes les actus que tu postes. Puis si les titres changent aussi, je suis encore plus perdu...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 21 septembre 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, idem, y a un tel délai entre les sorties US et les sorties françaises, qu'on ne se souvient plus de ce qui est sorti 2 ans auparavant quand ça sort en France...

    vendredi 21 septembre 2012 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouiiiiiiii le 4, le 4, le 4...puis c'est vrai qu'à la fin du troisième, on se dit qu'il doit y avoir une suite.
    J'ai pas spoilé... :cli:

    samedi 22 septembre 2012 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > J'ai pourtant fait une actu pour le changement de titre...en Mars 2011! :D
    Cette actu (lien supprimé car non accessible) !

    samedi 22 septembre 2012 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture elle jète !

    samedi 22 septembre 2012 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Mouais, j'ai lu les trois et franchement on s'ennui ferme . :gr:

    samedi 22 septembre 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide