Disney aurait refusé un projet de film Star Wars par David Fincher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le projet de film The Hunt for Ben Solo porté par Adam Driver et Steven Soderbergh dont nous avons appris l'existence en début de semaine ne serait pas le seul à s'être faire refuser par Disney

    En effet après avoir refusé à l'époque de réaliser le septième opus de la saga de peur de se voir brider dans sa créativité, David Fincher aurait proposé au studio un nouveau projet de film se déroulant après l'Ascension de Skywalker. Hélas Disney n'aurait pas autorisé le réalisateur à avoir le final cut ce qui aurait mis fin au projet d'après l'insider Jeff Sneider.

    Nous ne saurons donc pas ce que le réalisateur de Fight Club, The Social Network, Alien 3 ou encore Seven  aurait pu apporter à notre cher univers. A noter qu'il avait débuté sa carrière au sein de Lucasfilm en tant qu'assistant sur les effets spéciaux !

    Le retour de Star Wars au cinéma se fera donc avec The Mandalorian & Grogu en Mai 2026. Voilà, voilà...



    jeudi 23 octobre 2025 - 22:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3054 Crédits

    C'est dommage ! 

    mardi 28 octobre 2025 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide