Star Wars : Lethal Alliance en images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site nintendo-vision vient de mettre en ligne de nouvelles images du jeu sur consoles portables : Star Wars : Lethal Alliance.

    Après avoir vu les images sur PSP dans cette actu, voici (lien supprimé car non accessible) les images sur DS (cliquez sur les images pour les agrandir).

    jeudi 09 novembre 2006 - 15:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Bon bah c'est pas fameux comme graphismes déja que j'aimais pas sur psp mais la c'est pire et de toute façon j'ai jamais vraiment ce jeu suis pas fan ni de l'histoire ni du reste ils auraient même pa dû le sortir ce jeu je l'ai pas éssayé et j'ai déjà la nette impression qu'il est à chier mais ce point de vue n'engage que moi bien sûr chacun son opinion voilà c'est tout. :o

    jeudi 09 novembre 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est bizarre j'ai l'impression que le moteur utilisé est ce lui du premier Jedi Knight.
    Concernant l'intérêt du jeu il faut plus voir le niveau jouabilité sur DS (les screnshots DS faussent souvent - en mal - l'impression que l'on peut s'en faire quand on joue).

    jeudi 09 novembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Super image!!!
    Moi qui ne connaisait pas ce jeu prouve que tout les jeux de starwars sont bien!
    Mais c'est souvent difficile de comprendre les détails :non: :non: .

    vendredi 10 novembre 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide