Tonton George interviewé au Daily Show
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Début janvier, George Lucas était invité au Daily Show de Jon Stewart. Le réalisateur venait parler du livre qu'il a aidé à cencevoir : "George Lucas's Blockbusting", un ouvrage qui revient sur 300 des plus grands succès critiques et/ou financiers du cinéma.
Lors de cette émission satirique (le Daily Show parodie le journal télévisé), George a fait part de sa vision de la Saga et des 3 générations de fans qui visiblement ont des sensibilités différentes par rapport aux 2 trilogies et à la série animée.
De plus, il a rappelé qu'il n'avait à l'origine pas prévu que sa vie entière tourne autour de ces films, ce qui, selon lui, est une source de déception...
Pour découvrir tout ça, il ne vous reste plus qu'à regarder cette vidéo :The Daily Show With Jon Stewart Mon - Thurs 11p / 10c George Lucas Daily Show
Full EpisodesPolitical Humor Health Care Crisis
Merci à Slip Boy pour l'info.
-
DarkSolo
11891 Crédits
C'est une source de déception ? On croit marcher sur la tête lol. Le type, il continue à faire du Star Wars depuis qu'il a débuter (pratiquement) le cinéma, mais en fait ça le fait ch*er, il est déçu de ne pas avoir fait autre chose ? C'est à croire qu'il veut jeter la pierre aux fans : "à cause de vous, je n'ai pas pu m'aventurer dans d'autres projets". Tonton Georges m'écœure de plus en plus, car il me semble que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il continue SW. Je pense que les épisode IV à VI se suffisent à eux mêmes, les épisodes I à III n'étant que du bonus, à tous les points de vue si vous me suivez $$$
J'en déduit que s'il a continué, c'est par facilité. Il savait que le succès serait au rendez-vous et donc les profits, et n'a pas jugé bon de faire autre chose. Qu'il ne vienne pas à présent nous déballer sa mélancolie comme quoi il n'aura fait que SW dans sa vie, car de toutes les façons, il faut qu'il se fasse à cette idée : Lucas n'aura fait dans sa vie qu'un chef d'oeuvre, qu'il aura par la suite rabaissé. C'est un type qui a beaucoup de talent, on ne peut pas lui enlever, mais c'est sûr que pour l'exploiter, encore faut-il savoir prendre des risques. Une chose est certaine, ce n'est pas demain que je redeviendrais un pro Lucas, va falloir qu'il trouve d'autres arguments que ceux là.vendredi 05 février 2010 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Et en plus, comme je le disais sur le blog du fameux slip boy :
Il abuse le George !!! Il pourait au moins tous nous remercier publiquement d'avoir fait de son double menton ce qu'il est aujourd'hui lol Ils nous le doit depuis 30 ans quand même lol
DS > Entièrement d'accord avec toi, fiston. J'ajouterai même que les fans et la licence SW n'ont pas besoin de Lucas pour vivre.
Si ça t'interesse (et d'autres aussi :cli: ) il y a une superbe interview de Irvin Kershner qui a été mise en ligne sur le Site Officiel où le réalisateur de "L'Empire Contrez-Attaque" révèle pourquoi il a accepté l'offre de Lucas de réaliser l'Episode V. Et là, ça deviens subtile, car Kershner révèle que que c'est lorsque Lucas lui a montré les plans de ce qui allait devenir le Skywalker Ranch, qu'il a accepté l'offre. Il dis que si ça avait été uniquement pour faire du fric il aurait refusé, mais là, comme Lucas avait un projet concret d'investissement de ce argent, ça l'a emballé.
Et Kershner ajoute que Lucas lui a bien précisé qu'il avait besoin de lui car il savait qu'avec lui ESB serait un succès, et que sans ce succès pas de ranch, et sans ranch il n'y aurait plus de Star Wars par la suite.
Le risque dont tu parles justement, c'est qu'à l'époque GL a eut le cran d'aller chercher un autre réalisateur que lui pour réaliser celui qui est devenu le Star Wars préféré d'une grande majorité de fans de l'OT.
Et on sait tous que les rapports pro avec Kreshner n'ont pas été de tout repos pendant la produiction du film. Ce qui montre que quand il y a prise de risque, et confrontations d'idées, on peut faire un chef d'oeuvre.
Il n'y a qu'a voir "La Revenche des Sith" Bientot en exclusivité nationale sur M6 pour s'en convaincre ^^ (oups, je m'égare^^).
Bref, je ne dirais pas que Lucas m'insuporte, mais plutot, qu'à tritre personnel il m'indiffère.
Pour ma part, avec "The Clone Wars" il a réussi à démontrer que sa franchise, bien que lui apparetenant financièrement, spirituellement elle ne lui appartient plus depuis longtemps.
Maintenant qu'il vienne se plaindre qu'il n'a rien pu faire d'autre dans sa carrière, j'ai envie de dire que s'est son problème : quand on veut, on peut !
Surtout qu'avec SW il a les moyens de pouvoir, donc il n'a aucune excuse pour ne pas vouloir ^^
PS (pour DS ^^) : de toute façon, l'OT, en effet, se suffit à elle même et, contrairement à ce que nous fait croire Lucas, SW c'est la vie de Luke Skywalker ^^ La prélogie n'étant qu'un Spin off sur la vie d'Anakin :Dvendredi 05 février 2010 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Ani.S > Il est vrai que SW est l'histoire de Luke et non as d'Anakin, je m'explique :
Ep I > Anakin a environ 10ans, prés puberté, on peut pensé que quelque part se terre le futur Luke ^^
Ep II > Rencontre avec l'âme soeur, celle qui deviendra la maman
Ep III > Enfin on y arrive, bien que la chose se soit faite 9 mois avant, enfin, je ne connais pas le temps nécessaire pour ce genre de chose dans l'univers SW me direz-vous lol
Bon ensuite tout le monde connait la suite, la crise d'ado de Luke qui veut quitter son bled dans l'épisode IV.
Ep V : les études, Luke vacille, côté obscur, côté lumineux ? Suivre papa, écouter prof Yoda, bouh!! Il ne sait plus où il en est !
Ep VI : Enfin notre Luke national devient un homme, il a trouvé un travail juste, honête, qui rapporte.....rien (Jedi, sont volontaires non?) bref tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mais finalement, dans cette histoire, on se serait bien passé du début :Dvendredi 05 février 2010 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Super démonstration, je ne suis pas totalement d'accord avec la conclusion mais sur le principe, je pense aussi que Star Wars est l'histoire de Luke et non d'Anakin... à la limite des deux.
Je crois que la phrase tant répétée par Lucas " Star Wars est avant tout l'histoire d'Anakin" était surtout un argument publicitaire pour pousser les gens à aller voir la prélogie.
Ceci dit, je suis assez choqué de ce genre de propos de Lucas. Qu'il affirme qu'il n'avait jamais imaginé que Star Wars serait l'oeuvre de sa vie je veux bien, ça parait logique. Mais qu'il regrette cela cela témoigne d'un grand masochisme vu le mal qu'il a à s'en séparer.
Le vrai génie est celui qui invente quelque chose de nouveau et de grand, ça Lucas l'a déjà fait.
Le sage est celui qui sait passer à autre chose.samedi 06 février 2010 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11891 Crédits
Babo > Nos interprétation de la saga avec Ani.S sont purement imaginaires ^^ Bien entendu que si tu prends SW dans sa globalité, c'est l'histoire d'Anakin. Par contre, l'OT qui se suffit à elle même n'est certainement pas l'histoire d'Anakin mais celle de son fils.
Pour le reste de tes propos, je suis entièrement d'accord avec toi ! J'avais exactement dit la même chose dans un autre topic, à savoir que seuls ceux qui osent entrent dans l'histoire. Lucas n'est pas un entrepreneur, il profite seulement du succès de SW.
Mais il serait intéressant d'entendre les pros Lucas venir nous donner leur point de vue sur le comportement de leur protégé. Car très honnêtement, là, je ne vois pas comment on peut défendre cette position.samedi 06 février 2010 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Ben oui, il est où starseb? Après tout c'est son job de défendre Lucas... :D
Si Lucas regrette tant que ça de faire du Starwars, il a qu'à revendre la licence. En tout cas, il est clair qu'il ne regrette pas les $ empochés. Franchement, je pense qu'en fait starwars sans Lucas, ben ça pourrait être carrément bien. Il suffit de voir TCW, ils ont de bonnes idées et la série est de bonne qualité, mais Lucas a décidé de mettre sa série pendant la guerre des clones, période déjà surchargée, donc du gros n'importe quoi. Le meilleur Starwars, c'est ESB, réalisateur: Irvin Kershner, tout est là, non? Et sans les intervention de Georges, Sue Rostoni gérait très bien la cohérence de l'univers étendu. Comme beaucoup, je pense que Lucas aurait du lâcher le morceau, surtout si c'est pour lui un fardeau. :refl:samedi 06 février 2010 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Babo >
AMEN ! :leia:
Kardass >
Ben oui, il est où starseb? Après tout c'est son job de défendre Lucas... :D
Il est payé pour ça ??? :D
DS >
très honnêtement, là, je ne vois pas comment on peut défendre cette position.
C'est pourtant simple suffit d'avoir la même mentalité, de comprendre et d'approuver cette façon de gérer un business.
La preuve est dans la vidéo au tout début :
le présentateur fait son speech sur Bail Organa qui embarque Leia sur Aldoraan, Obi-Wan qui file sur Tatooine avec Luke, et Sidious qui ne perçois même pas la moindre petite perturbation dans La Force.
Et Lucas de répondre, flematique : "Je n'y avait jamais pensé"
Et le présentateur : Je le sais très bien !! Mais moi, ça fait 30 ans que j'y pense !
Certes, c'est fait sur le ton de l'humour, mais ça prouve bien (si tant est qu'il y aie encore besoin de prouver quoi que se soit) que La Prélogie, et avec elle toute SA vision que Lucas à de SON univers, est une bien belle supercherie.
De plus que penser d'un homme qui semble partisant d'un triple communautarisme en affirmant haut et fort qu'il y a trois génération de fans : la génréation OT, la génration prélogie, et la génération TCW ?
Que penser de cette homme quand il semble approuver que la génération prélogie trouve l'Episode IV "ennuiyeux" ? Ce qui est le cas poour pas mal de mes pote qui ont découvers Star Wars avec la prélogie.
Ne devrait-il pas plutot fédérer ces fans, et sensibiliser les plus jeunes à l'OT leur montrer d'où il est partie pour en arriver là où il est arriver ? leur montrer où se situe l'escence même de Star wars ?
Et à l'inverse ne devrait-il pas faire en sorte que TCW, en gardant sa cible des 5-10 ans, puisse parler aux fans de l'OT déçu par la prélogie ?
(certains me dirons : c'est diviser pour mieux reigner... et ils n'auront pas faux)
Ou n'est-ce que pure volonté de sa part que d'occulter l'OT pour éviter que la génération TCW prenne conscience que le fossé entre 1977 et 2008 est énorme ?
Certes, techniquement, ce fossé est énorme, y'a pas à dire, et plutot dans le bon sens. Par contre de la manière de raconter une histoire, de la penser, de la coucher sur le papier, de la réaliser et de la monter, là aussi le fossé est énorme, mais dans l'autre sens : on a perdu en sensibilité, en humanité, en mythologie, en reflexion, ...
Bref, j'en viens à me dire que Star Wars est universelle, intemporel, toujours dans l'air du temps, par contre George Lucas est has been.
(sinon, on lui devrait "Juracik Park" et "Avatar" )
-------------------------------------
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-02-2010 17:13samedi 06 février 2010 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Perso, ça fait un moment que les réactions/interventions de Mr Luca$ ne me déçoivent plus ... juste elles m'énervent le plus souvent. Je pense qu'on est un paquet à avoir fait le deuil du visionnaire de 77 ( rappelez-vous les Ewoks et Onc' George qui surfait allégrement dessus ) et qui aura survécu jusqu'à ... allez, La dernière Croisade ? ( mouais ... )
Bref, moi je trouve l'interview rigolote grâce à l'interviewer ( ce qui est la marque de fabrique des différents "late show" ricains ) et le fait justement qu'on voit le "fan" en lui.
Luca$, lui, apparait comme le "ponte" du ciné qu'il est et légèrement décalé avec la réalité du reste de la populace. Maintenant, malgré son superbe goitre à faire blêmir un pélican, voir Eddy Balladur, Onc' george s'en sort plutôt pas mal, mais dans ces shows, les stars se font rarement démonter aussi ...samedi 06 février 2010 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Apparament, certains ne font pas ce deuil...
La preuve ici, avec cette article et cette bande annonce d'un fan-film qui semble prometteur à plusieurs niveaux (visuel, le propos, ...) :
>>> The Peopple vs. George Lucas <<<
Ca ce veut une lettre ouverte, à la fois tendre et acide, à Onc' George, d'une génération qui a le sentiment de s'être fait flouée.
Tout est dans le titre.
Affaire à suivre...
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-02-2010 14:29dimanche 07 février 2010 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Excellent !!! Pourquoi ne pas le mettre en actu ? hein ? hein ? ... :craneur:
Sans déc' j'adore le concept et je pense que ça doit être jubilatoire, car ... défoulatoire :cli:lundi 08 février 2010 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je suis déçu, moi qui pensais qu'un sujet pareil allait mener à 4/5 pages de débat interminable et ne qui ne conduit à rien, personne ne vient défendre tonton George ! Moi, je commence à croire que sur ce coup là, il a mis tout le monde d'accord ! Fait assez rare pour le souligner, soit dit en passant mdr :D
lundi 08 février 2010 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
DW > bah parce que je ne suis pas redacteur d'actu ^^ (et que je ne cherche pas à l'être...)
parcontre, je pense que si Bacara passe dans le coins, il saura utiliser l'info comme il faut :cli:
DS > bah, peut-être bienq ue les pro-Lucas en ont marre de cet éternel débat qui n'avance pas et où ils en prennent plein la tronche.
Puis je crois que, de toute façon, il n'y a rien de plus à ajouter concernant Lucas.
En plus, autant sur l'affaire Traviss, il y avait des argument en son sens qui pouvaient être recevable (c'est son bébé il fait ce qu'il veut) même si je n'y adère pas. Autant là, sur son regret de ne pas avoir pu/su/voulut (rayez la mention innutile ^^) faire autre chose, je ne vois pas quelle argument peut le défendre.lundi 08 février 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
pu/su/voulu --> hmm, difficile, moi je ne raye pas, je fais un magnifique cercle qui débute du "p" de "pu", qui descend pour remonter à la droite du dernier "u" de "voulu" pour rejoindre le point de départ.......ouai, c'est ça, je prends les 3 ^^
Bon d'accord le débat ne sert à rien, mais ce que je voudrais, c'est que les pros Lucas se positionnent : qu'est-ce qu'ils pensent de ça ? Quand on est capable de monter à l'attaque sur le fait que Lucas est le seul maître à bord dans SA saga, et bien j'aimerais aussi savoir ce que ça fait de tomber de bien haut. Car pour moi, c'est un manque de respect total envers les pros Lucas ! Sur le coup, c'est toute la communauté qu'il "insulte". Moi, j'y vois une accusation de Lucas envers les fans d'avoir toujours voulu plus de SW....elle est facile celle là je trouve :roll:
Donc voila, faut assumer jusqu'au bout ses convictions, je dis depuis quelques temps maintenant, et toi aussi Ani.S, que Lucas est un gros c*n désabusé, égocentrique, has been....je suis assez content de constater que son comportement nous donne de plus en plus raison.
Pour les pros Lucas, c'est encore plus difficile à digérer car là, le ton est clairement donné par pépère : "vous avez été de bonne vache à lait, mais wouah! qu'est-ce que vous me faite "suer"! Pas un instant à moi, merci pour le cadeau"
Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !Ce message a été modifié par: DarkSolo le 08-02-2010 20:33lundi 08 février 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Une interview bien vide qui n'apporte aucun élément nouveau.
Et surtout, elle ne renseigne guère sur le contenu du bouquin qu'elle était sensé présenter.
De toute façon les interviews dans ce genre de show tiennent davantage du sketch que du véritable entretien.
Concernant George Lucas ... nothing more to say I have.mardi 09 février 2010 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Je pense que George LUCAS a raison d'en avoir plein la tête: des fans qui n'arrêtent pas de critiquer ou de vénérer ce film, un univers qu'il a créé mais qu'il ne maitrise plus... C'est plus à lui en quelque-sorte (physiquement peut-être mais pas mentalement.) Et je pense que comme tout le monde il veut passer à autre chose.
Certes il n'a remercié personne mais peut-être que GL ne l'a pas fait exprès et qu'il a tout simplement oublié, comme moi qui oublie souvent les merci, au revoir, etc.
Je n'en veux pas du tout à GL.mardi 09 février 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
"La baston, la baston" euh oups ^^
Tiens ça m'étonne que personne n'ai réagit à ton poste ^^
Alors je me lance : oublier de dire merci ? Hum... Non trop gros ^^mercredi 10 février 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Laissez moi illustrer tout ça:
Je vous présente Georges le beau gosse, suivis de Georges l'ahuri, et enfin gros Georges imbibé!
Toi aussi tu peux jouer!
Trouves les qualificatifs les mieux appropriés aux différents tontons Georges!jeudi 11 février 2010 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous faites... "George LUCAS est un idiot, un ahuri, un imbibé..." et j'en passe. Il en a marre de STAR WARS, C'EST TOUT! C'est comme si vous revendiquiez quelque-chose qui ne lui appartient plus: l'univers SW. Il peut survivre sans lui; mais tachez de le respecter, il a déjà fait beaucoup et fera encore dans cet univers onirique.
jeudi 11 février 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
heurf
"Beau gosse".... Si on aime les barbus peut-être :D sinon...
Je propose :
George le génie,
George l'abrutis,
George le bouffi
(sachant que du premier au second il y a évolution (ou régression, c'est comme on l'entend lol) tandis que du second au troisième il y a cumule... d'aucun diront : "malheureusement ?" )
Ptivalou > Justement, la prélogie et ses ratages : c'est lui.
Les caffouillages TCW/UE : c'est encore lui.
S'il en avait autant marre que ça, le père Lucas, il aurrait laissé la prélogie à d'autres réalisateurs et il aurait laissé TCW tranquille sans intervenir dans le processus créatif.
Au lieux de ça il veut tout faire lui même, tout imposer, pour finalement : se pleindre de ne faire que ça :roll:
Voila pourquoi je respecte l'artiste de 1977, mais pas l'homme publique de 1997 à 2010 :cli:
Et ne dis-on pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ? :leia:
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-02-2010 23:23jeudi 11 février 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Pour vous il a mal fait la prélogie et the clone wars, mais il l'a fait. Hé oui, sans lui vous n'en seriez pas là. C'est raté, mais c'est le début: TCW une série entièrement en 3D de star wars... Innovation. Et pour la prélogie, les images de synthèse: innovation. Par ailleur il a su créer une autre version de STAR WARS: l'ambiance des trois premiers n'est pas la même que les trois derniers.
Il a fait ce que vous aimez, il a supervisé les jeux vidéo comme TFU et vous en êtes à vous plaindre qu'il veu faire autre chose...vendredi 12 février 2010 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Tu nous as mal compris je crois. On ne se plaint pas qu'il veuille faire autre chose.
On se plaint qu'il se plaigne alors qu'il avait tout le le loisir de faire autre chose.
La preuve avec la nouvelle série live : elle aura le mérite d'exister, ça va être novateur, tout ce qu'on veut, .... certes mais il va vouloir tout superviser et après il va encore dire "mince c'est encore du Star Wars, ça me bouffe tout mon temps, je n'ai fait que ça dans ma vie !"
Je ne reproche pas à la Prélogie d'exister, je reproche à la Prélogie d'être scénaristiquement bâclée et de saper l'aspect mystique de la Trilogie Originelle : faut pas confondre la qualité visuelle d'un film avec qualité globale. Certes c'est novateur dans les effet spéciaux, mais c'est bien tout ce que la Prélogie a pour elle.
Je ne reproche non plus à TCW d'exister, je reproche à TCW de ne pas respecter l'univers déjà existant. Certes, c'est nouveau, c'est frais, et certains épisode sont milles fois meilleurs que la Prélogie elle même (du au fait que Lucas ne fait que Lucas ne fait que valider et proposer, mais n'écrit ni ne réalise). Mais la encore la production mise tout sur le visuel au détriment du scénario.
Certes aussi, tout le monde ne pense pas comme moi, mais ceux qui pense comme moi sont une partie non-négligeable des fans de SW.
C'est donc ce que je reproche à GL aujourd'hui :
En 1977 le visuel n'était qu'une excuse pour créer des histoires.
Aujourd'hui l'histoire n'est qu'une excuse pour fournir du visuel.
C'est d'autant plus navrant qu'il le fait, d'une part avec un goitre dont chaque fan pourrait se proclamer actionnaire, d'autre part en se plaignant de ne pas avoir fait autre chose de sa vie alors que nous lui avons rien demandé : la licence existe, elle est géré par un autre que lui donc s'il veut faire autre chose personne ne le retient. Il n'est pas menotté aux fans à ce que je sache :cli:
Sans lui, oui, je suis d'accord avec toi nous n'en serions pas là ! pas là à le critiquer de faire une Prélogie et une série TV en 3D qu'il semble faire à reculon, et donc à bâcler.
Sans lui, finalement nous en serions là à parler Star Wars comme si de rien n'était, ni plus, ni moins.
Voila donc pourquoi j'estime que nous pouvons nous permettre de se foutre (gentiment/méchamment ^^) de sa tronche :cli:
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-02-2010 12:08vendredi 12 février 2010 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-02-08 19:29, Anakin.S a écrit:
DW > bah parce que je ne suis pas redacteur d'actu ^^ (et que je ne cherche pas à l'être...)
parcontre, je pense que si Bacara passe dans le coins, il saura utiliser l'info comme il faut :cli:
Voilà, c'est fait. :-)
Mais n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi proposer des actus, même si vous n'êtes pas membres du staff. :cli:
Pour ce qui est de George, je crois que ça fait longtemps qu'il est devenu indéfendable. Il a passé le flambeau depuis longtemps déjà, et je trouve que l'univers SW ne s'en porte pas plus mal (faut faire le tri, c'est comme pour tout, mais il y a plein de bons trucs qui ont été réalisés sans l'intervention de notre vénéré pélican).
George n'est plus dans le coup, mais même dans les années 80, il avait déjà commis de graves erreurs (Les Holiday Specials, les trucs sur les Ewoks, ...).
Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.Ce message a été modifié par: Bacara le 12-02-2010 16:46vendredi 12 février 2010 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
C'e grâce aux Holidays specials qu'on a eu Boba Fett ! :non:
vendredi 12 février 2010 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Okay c'est bon, j'ai compris. Le genre humain est tellement complexe, que des fois...
Ce que dis fett, c'est que SWHS qui est une daube scénaristiquement et graphiquement, nous a donné... Boba fett qui est le personnage le plus mystérieux que je connaisse...
Il est à noter que holiday special est centré sur l'histoire plutot que le visuel.
Mais justement, si le scénario est construit autour des effets spéciaux comme transformers ou avatar, on ne trouve rien comme personnage attachant. Qui a envi d'en savoir plus sur megatron ou jake sully?vendredi 12 février 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney