TOR: Le vendredi des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Salut à tous, ce nouveau vendredi des fans nous fait découvrir pas mal de nouvelles créations de fans venus de plusieurs forums étrangers .
    C'est aussi l'occasion de survoler un article de la Zone de développement provenant du département d'infographie.
    L'infographiste en chef Ryan Dening nous décortique le processus de conception du vaisseau capitole de la République.

    De tous nouveaux fonds d'écran ainsi que de nouveaux avatars sont disponibles, alors n'hésitez pas à venir les essayer.
    Et pour finir découvrez une toute nouvelle vidéo de la tribune des développeurs concernant le côté lumineux!

    samedi 18 septembre 2010 - 13:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Les Jedis, les Jedis, c'est bien gentil ! Mais qu'en est-il des Siths et des non forceux ? Car tout le monde ne veut pas être un bon ou ayant la Force...
    Donc faudrait (mais j'espère qu'ils y réfléchissent) qu'on se penche un peu plus sur ces deux autres cas.
    Pour ce qui est du travail, par contre, "c'est pas d'la mrd" comme dirait Coffe. Trouver une unité à chaque personnage, le fait qu'il n'y en ait pas un ayant le même visage que l'autre, la même tenue, des milliers de sortes de combat (sans doutes dérivées des 7 formes), de caractères... Je pense que ce jeu vaudra largement son pesant d'or.
    Et aussi, quelqu'un saurait, à vue de nez, quand le jeu sortirait ? (je sais que c'est pas pour tout de suite mais voilà, je me renseigne^^).

    dimanche 19 septembre 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La vidéo de présentation est un must. On y aprend plein de choses utiles. C'est assez chouette de pouvoir faire le jeu 2 fois, cela donne une nouvelle dimension à l'histoire. Par conctre c'est bête que ne l'on puisse pas jouer un Sith, cela aurait été un plus assez sympa. Peut être dans une mise à jour du jeu ?
    :sabera:

    mercredi 22 septembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide