Un pilote bien connu arrive dans Rebels Saison 3!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Wedge Antilles fait son apparition dans la série d'animation Star Wars Rebels pour la saison 3. Jeune pilote de l'Empire, il va intégrer la Rébellion. Wedge a une conversation avec Sabine Wren qui lui révèle sa véritable identité. Wedge semble avoir beaucoup de valeur aux yeux de la Rébellion. 


    Bienvenue dans la Rebellion Wedge!

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




    samedi 08 octobre 2016 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je suis très, très heureux que Wedge fasse, enfin, parti de l'aventure "rebels". Je viens de relire "les ombres de l'empire", et même s'il n'apparaît très peu (voire trop peu), dans le roman, il à un rôle très important à chaque fois qu'il intervient ! merci à toute l'équipe de "rebels" pour son intégration. Que la force soit avec lui !

    samedi 08 octobre 2016 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D’abord Biggs, puis Thane Kyrell (dans "Etoiles Perdues") et maintenant Wedge... j'ai le sentiment que les pilotes sont les moins fiables au sein de l'Empire...

    samedi 08 octobre 2016 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Quand est-ce que Star wars rebels va sortir (au Québec). Je sais la grande majorité sont Français (du moins Européens), mais je me dit que qu'elle qu'un le sait peut être ???

    dimanche 09 octobre 2016 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cool !!!!!

    mardi 11 octobre 2016 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide