Un retour des personnages classés Legends dans The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3362 Crédits Modo

    Quelques années après le rachat de Lucasfilm par Disney, de nombreux fans de la saga Star Wars n'ont toujours pas "digéré" la décision de tirer un grand trait sur l'ancien Univers Etendu devenu depuis Legends. Si certains personnages ont fait leur retour dans le canon (comme le Grand Amiral Thrawn dans Star Wars Rebels), d'autres attendent toujours dans l'ombre de pouvoir reprendre vie dans un film, un livre ou bien encore dans un série. 

    La première série Star Wars en "live action" sera celle de Jon Favreau, The Mandalorian (12 novembre sur Disney +) et le réalisateur du Roi Lion a été interrogé par Entertainment Weekly sur la possibilité de voir, dans cette série, d'anciens personnages comme Thrawn ou bien encore Mara Jade

    Je ne veux parler de rien qui puisse être amusant à découvrir pour les téléspectateurs. Nous avons des conversations. Ce qui est amusant, c’est de voir si nous pourrions fusionner les mondes de la trilogie originale, les prequels, la nouvelle trilogie, The Clones Wars et ce qui a été considéré comme canon jusqu’à présent et ce qui a été considéré comme faisant partie de Legends. Je pense que cette série offre une occasion d’apporter tous ces éléments (...) Mais vous posez les bonnes questions.


    Il serait intéressant de voir si effectivement des personnages qui appartiennent aujourd'hui à l'univers Legends pourraient être intégrés à cette série et aux autres qui sont en production (Cassian et Obi-Wan). Restera à nous raconter ce qu'il a bien pu leur arriver, comme pour Thrawn par exemple dont le destin à la fin de Star Wars Rebels semble bien incertain...

    Quel personnage souhaiteriez-voir de retour dans le canon ?




    jeudi 12 septembre 2019 - 17:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    154 Crédits

    Thrawn est le personnage qui doit absolument être présenté au cinéma ou dans les séries. C'est un des personnages les plus charismatiques de Star Wars. On aurait enfin un méchant avec un brin d'intelligence^^

    4 autres persos sont susceptibles d'apparaître. Il s'agit des persos de Star Wars Rebels qui comme Thrawn sont maintenant canon à savoir: Ezra Bridger, Sabine Wren, Ahsoka tano et Bo-katan Kryze.

    Pour Mara Jade, j'en doute... Ce personnage n'est pas canon et à mon avis ça risque de perturber la nouvelle trilogie s'ils font ça.

    jeudi 12 septembre 2019 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1159 Crédits

    Le retour des personnage qu'on a foutu a la poubelle en 2013?

    Mais quel gachis et quelle incompétence. Si seulement ils avaient réfléchi 5 minutes a ce qu'ils étaient en train de faire, ils auraient pu faire une suite magistrale a la trilogie initiale, avec un effrot minimal d'écriture a fournir (pusqu'ils avaient tout les scenarios de base sous le nez, il suffisait juste de la remanier pour l'adaptation cinématographique) plutot que leur trilo de série B a 500 000 millions de dollars de production.

    Heureusement qu'il existe encore chez Lucasfilm quelques personnes compétentes digne de l'héritage de l'ère de Lucas (telle que Dave Filoni) pour sauver les meubles!

    lundi 16 septembre 2019 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

76 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide