Un retour imminent pour Palpatine sur les écrans ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Lors d'une convention à laquelle il a participé le week end dernier, Ian Mcdiarmid qui a interprété l'empereur Palpatine dans les trois trilogies de la saga Star Wars s'est vu demander s'il pourrait revenir un jour... Sa réponse est pour le moins on ne peut plus claire :

    Il y a une certaine série qui arrive bientôt et qui se déroule à une période où mon personnage est assez actif... Que vous puissiez me voir physiquement ou pas, je ne peux pas faire de commentaires là dessus, sachez que vous sentirez certainement ma présence.

    Les séries Obi-wan Kenobi et Andor étant les deux prochaines à sortir sur Disney +, il y a fort à parier que Palpatine pourrait faire un saut dans l'une d'entre elles ! Sur quel projet pariez-vous ?



    mardi 03 mai 2022 - 12:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Je pense que Palpatine pourrait passer une tête dans la série sur Obi-wan!

    jeudi 05 mai 2022 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide