Un synopsis pour le roman sur la Capitaine Phasma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Annoncé à la Célébration Star Wars, le roman de de Delilah S. Dawson consacré à la Capitaine Phasma sortira le 1 septembre prochain pour le Force Friday II (seulement en VO pour le moment). Découverte dans "Le Réveil de La Force", la Capitaine Phasma incarnée à l'écran par Gwendoline Christie (vu aussi dans la série Games of Thrones) devrait avoir une plus grande exposition dans le prochain film de Rian Johnson : "Les Derniers Jedi". 

    Après un premier synopsis plutôt léger, un plus long nous est proposé.

    L'un des officiers les plus rusés et les plus impitoyables du Premier ordre, la capitaine Phasma obtient la faveur de ses supérieurs, le respect de ses pairs et la terreur de ses ennemis. Malgré toute sa renommée, Phasma reste presque inconnue derrière l'expression impassible de son casque chromé étincelant. Maintenant, un adversaire est enclin à déterrer ses origines mystérieuses, et à exposer un secret qu'elle garde avec autant de zèle et de dureté qu'elle sert ses maîtres.



    Dans les profondeurs du Croiseur de Combat Absolution, un espion de la Résistance capturé endure un interrogatoire brutal des mains d'un stormtrooper à l'armure blindé - Cardinal. Mais l'information qu'il désire n'a rien à voir avec la Résistance ou ses opérations secrètes contre le Premier Ordre.

    Ce que le mystérieux stormtrooper veut, c'est le passé de Phasma, et avec, les scandales enterrés depuis longtemps, les trahisons ou les démons personnels qu'il peut utiliser contre le rival détesté qui menace son propre pouvoir et ses privilèges dans les rangs du Premier Ordre. Sa prisonnière a ce que le Cardinal cherche désespérément, mais elle ne l'abandonnera pas facilement. Alors qu'elle procède à une lourd combat contre son ravisseur,  négociant sa vie en échange de toutes les révélations précieuses, l'histoire fascinante de l'impénétrable Phasma se déroule. Mais cette connaissance peut se révéler plus que dangereuse une fois dans les mains de Cardinal, lorsque que son adversaire déclenche toute sa fureur.

    Le livre sur Phasma nous permettra donc d'en savoir beaucoup plus sur le passé de ce mystérieux personnage dont les aventures seront également adaptées en Comics Marvel.  Rappelons que pour l'occasion de la sortie du livre, 3 posters accompagneront les 3 versions disponibles du roman.

    Comment imaginez-vous le passé de la Capitaine Phasma ?




    mardi 15 août 2017 - 18:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide