Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Annoncée le mois dernier par Walt Disney Records, l'édition "luxe" de la bande originale du spin-off "Solo : A Star Wars Story" à désormais un visuel officiel et une date. 

    Avec plus de 2 heures de musiques et 35 titres, le compositeur John Powell à dévoilé sur son compte Instagram que cette nouvelle édition sera disponible dès le 20 novembre prochain.

    Cette dernière sera exclusivement disponible en streaming et en téléchargement numérique.



    lundi 09 novembre 2020 - 08:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca c'est la bonne nouvelle qui me fait ma journée ! 

    Je suis heureux de voir que Lucasfilm commence à traiter ce film à sa juste valeur ; et j'espère que le public suivra afin que ça continue

    lundi 09 novembre 2020 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Le public et la critique ne sont pas seuls responsables du fiasco "Solo".

    Lucasfilm et Disney on leur (grande ?) part de responsabilité.

    "Rogue One" est sorti en décembre 2016 ; sa promo a commencé en Avril 2016 (été 2015 si on compte le mini-teaser) avec la diffusion d'un premier teaser.
    8 mois pour préparer le grand public (autre que les fans) à la sortie du film.

    Pour "Solo", le film est sorti fin mai 2018 ; et sa promo a commencé en.... février 2018 pour un premier teaser (Avril pour une bande annonce).
    Soit 3 mois pour préparer le grand public qui n'avait d'yeux que pour "Avengers: infinity War" à ce moment là. Et on s'étonne que le film n'a pas fonctionné ?

    Entre ce manque de promotion autour du film que personne n'a voulu assumer, et Disney qui ne voulais pas décaler le film à décembre 2018 car "Solo" aurait pu faire, soit disant, de l'ombre au "Retour de Marry Poppins", avec, en plus, la polémique autour de l'Episode VIII encore bien fraiche, je comprends facilement que les spectateur est ignoré le film.
    Et je dis bien ignoré, pas boudé.

    Finalement, les critiques n'ont pas vraiment eux à faire grand chose pour que le film ne marche pas.

    lundi 09 novembre 2020 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1384 Crédits

    et surtout c'est foutu réseaux sociaux ou tout le monde racontent se qu'ils veulent pour nuire à dieu sais quoi c'est se qui me fait le plus c.... de nos temps  

    lundi 09 novembre 2020 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Anakin S a tout dit : le bad buzz généré autour de Solo est en grande partie dû à Disney.  Pour ne pas dire en totalité : vitesse et précipitation ont été confondues et c'est confondant. Un film ignoré, que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu. Pourquoi ? Pas envie ! C'est bête ? Oui !

    jeudi 12 novembre 2020 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide