Une nouvelle série animée?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et c'est reparti pour un tour!
    Les informateurs du sites IESB.net viennent de dévoiler ce qui serait le prochain projet télévisé de Georgy après la série live.

    Non content d'avoir touché une nouvelle génération de fans avec TCW, George Lucas serait en train d'adapter la gamme de jouets Galactic Heroes pour en faire une série destinée aux tout petits. Pour l'instant pas plus d'infos ci ce n'est que le nom donné à cette série pour les équipes de travail est "Squishies".

    A quand une serie sur les transformers Star Wars?



    samedi 20 mars 2010 - 16:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oulala comment foutre en l'air la crédibilité de Star Wars. :zzz: Ils n'avaient pas déjà Jxx Jxx pour ça ?

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette idée pue du derrière. :col: J'ose à peine imaginer à quoi ça va ressembler.

    samedi 20 mars 2010 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben au moins ils le disent clairement : c'est pour les tout petits.
    Après si je ne pense pas que ca discrédite SW (en tout cas pas plus que d'autres choses sorties sous la bannière de la license) il est évident que tout cela est une histoire de gros sous....
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    samedi 20 mars 2010 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben disons que l'univers SW dans son ensemble est déjà prévu comme quelque chose qui peut être apprécié de 7 à 77 ans. Je ne vois donc pas vraiment l'intérêt d'une telle série, à part le profit pour Luca$.
    TCW est déjà une série prévue pour un public plus jeune. Je pense qu'on pourrait vraiment s'arrêter là, on ne va pas non plus essayer de "convertir" les gosses qui sont encore dans le ventre de leur mère, quand même. :D

    samedi 20 mars 2010 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben TCW est effectivement pour les gosses (dès 6 ans je dirais) mais peu être tout aussi apréciable par les adultes. Tandis que là ca sera pour les 5 ans et moins et donc pas vraiment regardable pour les adultes...Mais bon why not? Si c'est une serie de bonne qualitée vis a vis du public visé je dit pas non.
    Mais bon en tout cas ca enrichira bien Georgy

    samedi 20 mars 2010 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Au secours! Je suis d'accords pour dire que ça discrédite l'image de Star wars.

    A part pour engrainer mes futurs mômes dés le berceau ça me fait une belle jambe lol

    samedi 20 mars 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    En ce moment, Star Wars manque totalement d'innovation.
    Bien plus de fans rêveraient de nouveaux films, ou bien attendent de pied ferme la nouvelle série. On ne peu rien faire... C'est bien dommage.

    samedi 20 mars 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    C'est vraiment une idée bête, made in Georges... Il veut que le pognon encore une fois. J'aimerais bien que la série tv avec les vrais acteurs soient à la hauteur de nos espérances... On peut dire qu'il sort cette série là, juste pour la financer mais bon... Il a vraiment pas besoin de ça en général, pour avoir des sous... :zzz:

    samedi 20 mars 2010 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mon Dieu que ces jouets sont laids !!!^^
    Bon, fini de rire. Ne me dites pas que quelqu'un va OSER faire une série avec ces figurines à deux balles ! C'est pour les petits, ok, mais on va pas les abrutir de SW avec ça ! Autant les abrutir direct avec les films, ou TCW à la rigueur ! C'est plus constructif...

    Et puis, quelle histoire va encore être inventée ? Y'a déjà eu un gros manque de scénario avec TCW, j'ose même pas imaginer ce que ça va être avec ça ! Et puis, comme c'est pour les touts petits, il va y avoir (pour respecter la morale) un minimum de baston, donc c'est plus Star Wars, mais Star Blaze. Honnêtement, je préfère regarder cent fois de suite les passages de Jxx-Jxx que ça !

    samedi 20 mars 2010 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Que le pognon soie la principale motivation de Lucas sur ce coup on est tous d'accord.

    Après je ne suis plus d'accord avec vous :D
    Il faut voir ca plutot comme un programme éducatif que comme une véritable série. Chaque "histoire" sera un pretexte pour apprendre des choses aux gosses, moi je voi ca comme un Dora l'exploratrice pour garçons. Donc si le programme est bien adapté pour les tout petits je ne voi pas de mal à cela.

    samedi 20 mars 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... éducatif dis-tu ????

    à quel niveau ???

    Yoda dt'apprend la philo ?

    Obi-Wan t'apprend l'histoire ?

    Vader comment étrangler le hamster de ton p'tit frère ?

    C3-PO l'anglais ?

    Et R2-D2 les math ?

    je reste dubitatif là....

    Et je ne suis pas certains que Dora apprend des choses intelligentes à nos mioches...

    samedi 20 mars 2010 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Vin dieu, ça se tape sur la gueule...
    Effectivement, vu comme le prend starseb, c'est plus intéressant...
    Vous ne pensez que STAR WARS: la trilogie originale, mais les enfants ne comprennent pas tous les scénarios, la preuve, il a fallu pour moi, mes 10 ans pour enfin comprendre le scénario de jurassic park qui était déjà très simple, donc ils n'ont pas cette notion de l'histoire de SW, par contre ils ont sûrement entendu parler de ces films, et connaissent les personnages, ils s'identifient presque à eux: la preuve, je n'avais pas encore vu la menace fantôme, juste la bande annonce, que je jouais avec mes amis (8 ans) et me prenait pour le "petit garçon" que j'appelais, qui n'était autre que anakin.
    Partant de là, les personnages peuvent n'avoir aucun lien avec star wars: juste le physique.

    samedi 20 mars 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah non pitié pas Star Wars pour les tout petits, cela nous déjà donné les Ewocks et Jar Jar ... :non:

    samedi 20 mars 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Vince :
    Pourquoi SW ne pourrait pas avoir de but éducatif? Si on adapte le média a sa cible je ne voi aucun problème. Un licence peu sortir sur des médias très variés destinés à des cibles très différentes. Pour Star Wars si on fait le grand écart ca va du roman politique comme vent de Trahison au dessin animé Ewoks. Et c'est ca que j'aime dans Star Wars, c'est multi générationel!
    Regarde une autre licence : Batman par exemple. Ca va du film très sombre avec The Dark knight au jeu vidéo enfantin bourré de gags avec le jeu Lego Batman. Pourtant ce jeu est génial et ne discrédite en rien le reste de la licence!

    Et puis t'es pas non plus sur que Dora apprenne des choses utiles aux gosses lol :D

    samedi 20 mars 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Heureusement il y a la Série Live a venir et sans doute d'autre Saison de TCW. Par contre, je m'attendais a quelque chose d'autre concernant cette nouvelle Série animé.

    dimanche 21 mars 2010 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pourquoi pas des "petits poneys" sauce SW ?
    "George Lucas et Lucasfilm ont l'honneur de vous présenter ... les "petits dewbacks", une série éducative où vous apprendrez à exploiter le filon ..."
    Bon, comme pour l'autre actu ( Boba TCW ), je trouve que ça sent "bon" le "poisson" ... en tous les cas, je l'espère un peu, car sion, je me dis que cette fameuse série "live" risque d'être un peu l'Arlesienne ... :zzz:

    dimanche 21 mars 2010 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon alors une nouvelle série, pourquoi pas....

    Mais moi ce qui me saoule c est qu'on ne pense qu'aux plus jeunes.... Les adultes sont peut etre moins facile à endoctriner et du coup il faudrait élever la qualité du spectacle et là du coup y a plus personne....

    Après le concept n'est plus très original, on a déjà eu ce genre de série y a 20 ans avec Chapi, Chapo ou les Thunederbirds et cie.. Mais le fillon SW combiné au filon 70's/80's à peut être de bons jours devant lui.........

    :zzz:

    dimanche 21 mars 2010 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    bonjour,je pense qu'il ne faut déja pas perdre de vue que lucas à toujours considéré star wars comme étant pour un jeune public donc pour lui ,c'est logique sinon ou c'est un coup marketing pour les ventes de jouets ou il y a un reel projet derriere;nombre de tout petits sont attirés par les personnages de star wars or les critéres hypocrites du politiquement correct font que même the clone wars peut etre jugé trop violente pour ce public donc s'il y a un réel projet derriere ces rumeurs ,et si ce projet ne ridiculise pas la saga ,pourquoi pas
    c'est clair que pour la plupart d'entre nous ,ça n'a pas d'interets mais esperons que nous aurons des compensations avec la serie live qui met du temps à venir me semble t-il
    et à ce propos et si le diffuseur US de cette future série etait la syndication comme avait fait star trek avec tng & ds9 ?

    dimanche 21 mars 2010 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Certes mais de là à viser un public ambryonnaire.....


    Seb >

    A la différence que DC avec Batman n'a jamais eut la prétentention de viser le public de Dora.
    Certes on a eut le droit a des série plus ou moins gamine : je pense à la dernière en date "The Batman" qui est à BATMAN ce que "The Clone Wars" est à STAR WARS. C'est à dire une série bourée d'anacronismes par rapport au support original, et à la qualité scénaristique oscillant entre le très bon et le sans interet.

    Donc viser Dora, c'est jouer avec le feu.
    Après Lucas fait ce qu'il veut de son frique d'un côté, et nous sommes libre de ne pas cautionner en ignorant la série de l'autre côté.

    mais j'ai peur que sous couvert de faire dans l'éducatif, on nous ponde une série bourage de crane et lobotomisante.

    dimanche 21 mars 2010 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    Personellement pour moi TCW est une série animée de bonne qualitée pour les grands et les petits. Les petits y découvrir les personnages des BD éditées par DELCOURT de façon moins sombre et les grands se régale tout simplement à voir des clones casser du droïde ; )
    Mais là je trouve que ça va trop loin. En effet, après cela les gens dont ma copine auront raison que SW c'est pour les enfants et que jouer aux jedis à 19ans ça craint^^. Car malheuresement tout le monde n'a pas la chance de connaitre les origines de cette fabuleuse saga et beaucoup d'entre eux s'arrête aux sabre laser : (

    lundi 22 mars 2010 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Qu'ils sortent déjà la série live, après on verra...

    mardi 23 mars 2010 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Lando soulève un point important de l'annonce, c'est que cette série sortira après la Série Live...Si on nous avais dit que cette série verrai le jour avant la Série Live, là je crois que j'aurai pété un plomb royal, à la sauce je balance l'ordi par le balcon!^^

    Mais à partir du moment où le public adulte a aussi de quoi se mettre sous la dent, pas de problème pour moi, une série pour les tout petits, on en a déjà eu avec Ewoks et Droids (comme l'a dit je sais plus qui, dsl^^)...

    Après DW a raison, on peut redouter les vertus éducatives d'une série comme celle-là...Le mieux est encore d'attendre d'en savoir plus pour juger, comme d'hab' avec notre saga préférée! :cli:

    mardi 23 mars 2010 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-03-23 10:34, will-jacen a écrit:
    Mais à partir du moment où le public adulte a aussi de quoi se mettre sous la dent, pas de problème pour moi, une série pour les tout petits, on en a déjà eu avec Ewoks et Droids (comme l'a dit je sais plus qui, dsl^^)...


    ça va redorer le blason de cette saga, je pense, mais on va revite tomber... Avec la future série des figurines.

    J'ai un grand espoir pour la série live car étant donné que ça sera d'assez grande qualité, les gens vont se mettre à regarder, et à découvrir même star wars sous un nouveau jour; genre des gosses qui croient que star wars s'arrête aux épisodes 1 2 3 et la série clone wars.
    J'en connais même un qui croyait que lucas allait faire un SW épisode 4, après le 3!
    Pour la petite histoire, il a fini avec la gueule arrachée et les yeux trainants par terre...

    mardi 23 mars 2010 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    après pareil, ilfaut aussi voir la série live pour voir ce que ça donne ^^
    dans je sais plus quelle actu de ce site, il était clairement dit que cette série ne verrait aucun sabre laser (pas de purge, c'est quand même la blase non? ^^)
    si elle est centrée sur des perso secondaire et non jedi, effectivement ça ne sera pas un souci majeur, mm si le sabre est qd l'un des symboles les plus marquants de SW pour moi !

    concernant cette série, je m'en tape.
    On sait qu'il y en a un qui veut exploiter le filon à fond, alors non ça me surprend pas...
    mais bon, on va s'imaginer des stormtroopers à la sauce de ces figus en train de danser sur une musique et des paroles du genre :

    "dady dady, dady dady, hello dady, how are you !"

    ça peut être CNN nan? ^^

    mercredi 24 mars 2010 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il est étrange qu'à chaque fois que Star Wars prenne de l'ampleur c'est pour toucher des enfants. Il est clair que le but premier de cette série est de faire de l'argent en touchant les plus petits. Personnellement j'aime bien TCW et j'ai pas 10 ans (je suis assez vieux pour avoir vu The New Hope au cinéma à sa sortie en France). La série animé nous conte d'un morceau de l'histoire dont Obiwan nous parlais en quelques mots. C'est vrai que si on dit dessins animés on pense aux enfants, je trouve que TCW peut être ragardé par toutes les générations, même la série de figurines est faite pour les bambins pour jouer avec. Cette série destinée au jeunes public a le mérite d'être claire: on va faire un truc pour les enfants et rien d'autre. Il y a déjà des romans pour les plus jeunes, et c'est tant mieux. Mais là je pense passer mon chemin. Sauf si les Ewocks sont tondus et passer au goudron et aux plumes. Mais j'ai des doutes. :ewok:

    mercredi 24 mars 2010 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide