Webdoc #13 - Ten Gallons of Buildings

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ca c'est un webdoc qui nous offre des choses à voir !

    Il montre en fait les miniatures de Kashyyyk, Utapau et Mustafar, ainsi que leur construction. C'est impressionnant !

    On commence avec Kashyyyk, ils ont d'abord fait des petites versions d'un de ces arbres rempli d'habitations et autres plate-formes, qu'ils ont montré à Lucas, pour sont approbration. Ensuite ils en on construit un géant ! Mais quand je dit géant, je pèse mes mots ! Il est franchement gigantesque ! Avec tous les détails, les portes des maisons et meme la lumière à l'interieur pour faire croire qu'il ya a vraiment des maisons dedans. Quand ca brille dans le noir ca le fait trop.
    Le style est parfait et on a trop hâte de voir le film après.

    Pour Utapau, ce sont des trous géant dans le sol de la planète dans lesquelles il y a des villes de partout sur les parois, un peu comme des maisons troglodytes en fait. Meme si tout est rocheux, il y a en bas des trous des sortes de lacs et le sol de la planète est verdoyant. Il y a comme une sorte d'éclairage bleu-vert sur les batiments qui me rappellent un peu ROTK, je suis pas un super connaisseur dans le seigneur des anneaux mais en gros c là où ya le chef des Nazguls qui habite lol.

    Enfin Mustafar ... C'est franchement impressionnnt, Rob coleman dit même que quand GL a vu les premières images il a dit : "Fantastique ! Fantastique repasse moi les images !!" En gros la lave est trop bien reproduite et les parois rocheuses super ! Je vois pas comment décrre ca mais en gros ca le fait vraiment on s'y croirait, ya des rivieres de lave qui mènent à une plus grande, une entrée sculptée dans les roches ... bref vivement mai 2005 ! plus que 5 mois !!!

    Voilà donc c'est ici (lien supprimé car non accessible) pour les abonnés Hyper$pace uniquement.

    jeudi 23 décembre 2004 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    J'ai découvert ce nouveau WebDoc la nuit dernière et il est absolument captivant. J'ai d'ailleurs fait de nombreuses captures d'images... Précipitez-vous pour le découvrir et c'est le moment de demander à Papa Noël un abonnement à Hyper$pace ;o)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 23-12-2004 16:23]

    jeudi 23 décembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça donne l'eau a la bouche ...
    il m'énerve les abonnés a l'hyperespace !!! lol

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide