X-Wing VS Tie-Fighter le retour?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Rogue Squadron est aujourd'hui la référence en simulation de vol Star Wars sur console, mais saviez-vous (pour les plus jeunes d'entre vous) qu'une autre saga de ce type avait vu le jour quelques années avant sur PC avec X-Wing VS Tie Fighter?

    Aujourd'hui Lucasarts est en train de donner une seconde jeunesse ainsi que des suites de ses classiques comme la saga Monkey Island. Le site de jeux vidéos G4 leur a donc demandé si un retour des jeux X-Wing vs Tie Fighter était prévu. leur réponse? La voici :


    Nous n'avons pas d'annonce à faire maintenant mais restez à l'affût! Nous en aurons bientôt...





    Alors, paroles en l'air ou véritable pré-annonce? A vous d'interpréter cela comme vous le désirez!

    mercredi 05 août 2009 - 11:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    J'ai l'ancien jeu grâce à mon frère ^^
    Mais si ils en font un du même genre que l'original tout en restant différent de RS, ça sera excellent !

    mercredi 05 août 2009 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    X-Wing, c'est toute une série de jeux : X-Wing (1993) suivi des extensions Imperial Pursuit et B-Wing ; Tie Fighter (1994) ; X-Wing vs. TIE Fighter (1997) et X-Wing Alliance (1999).

    mercredi 05 août 2009 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ce jeu a été un must pour moi au début des années 90. Un vrai simulateur de vol spatial, à côté duquel les RS sont largement plus arcade. Je me réjouis de voir une nouvelle version de ce "classic" :amour:

    mercredi 05 août 2009 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca serait top un nouveau x-wing en réseau car alliance se fait vieux.

    mercredi 05 août 2009 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ça serait pas mal qu'il sorte sur autre chose pas que sur pc :tie:

    mercredi 05 août 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je fais partie des jeunots qui ne connaissent pas ce titre. Mais je ne demande qu'à le découvrir!

    jeudi 06 août 2009 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    L'ancienne version du jeu est disponible en téléchargement gratuit sur certains sites d'abandoware si ça intéresse quelqu'un. Mais les graphismes sont vraiment Vraiment dépassés ^^.
    Lucasart aurait plutôt dû se repencher sur un Star Wars Rebellion 2. Avec les derniers systèmes d'exploitation, on ne peut même plus y jouer comme avant :(

    vendredi 07 août 2009 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide