Liam Neeson partant pour reprendre le rôle de Qui-Gon Jinn ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2870 Crédits

    Présent lors de l'épisode I : "La Menace Fantôme", Liam Neeson incarne Qui-Gon Jinn, Maître Jedi en charge de la formation d'Obi-Wan Kenobi. Vaincu par Darth Maul sur Naboo, le personnage sera de retour dans la série The Clone Wars ou il apprend à Maitre Yoda la voie de l'immortalité. En plein promotion de son prochain film, The Passenger, l'acteur s'est confié à Yahoo ! Movies sur un possible retour dans l'univers Star Wars.


    C'est la première fois que j'en entends parler. Personne n'est entré en contact avec moi. Je sais que dans le monde de Star Wars tout est possible. Dans le premier, La Menace Fantôme, je suis mort. Mais nous savons que les Jedi peuvent revenir. Mais personne n'est entré en contact. Nous verrons....

    Nous pourrions imaginer que Qui-Gon revienne dans le spin off sur Obi-Wan Kenobi mais encore faut-il, que du côté de Lucasfilm le film soit confirmé. 

    Seriez-vous content de retrouver Qui-Gon Jinn à l'écran ?

    mercredi 17 janvier 2018 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    227 Crédits

    Espérons que Disney et Lucasfilm prennent la bonne décision en intégrant dans le casting Liam Neeson et Ewan McGregor.

    Á voir.

    mercredi 17 janvier 2018 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    J'aimerais bien le revoir aussi. Je trouve que son personnage n'a pas été assez exploiter (j'aurais en savoir plus, que l'on montre toute son importance).


    mercredi 17 janvier 2018 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14358 Crédits

    Ce serais superbe, mais je pense qu'il ferait une courte apparition, genre on arrive à la fin du film. Obi wan est seul, il ferme les yeux, puis une voix l'apelle. Alors la question qui peut se poser c'est y aura t'il un visuel de Liam Neelson ou on passerais de suite à un fondu noir brutal comme dans Marvel ?

    mercredi 17 janvier 2018 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22764 Crédits

    Par pitié non ! On  va faire un appel aux morts et revenir tous les anciens ? A quoi  ça servirait ? §Il y en a qui parlent aussi du retour de Palpatine, de Maul, de Snoke ... Non ils sont morts c'est bien laissez les reposer en paix.

    Quitte à faire des films douteux autant les faire avec de nouveaux personnages, qu'on mette ça au moins au crédit du film !

    jeudi 18 janvier 2018 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14358 Crédits

    Darthlucas - Oui mais de cette maniére ça expliquerais quand Obi wan arrive à comuniquer avec, comme le dit Yoda dans l'épisode III, son ancien mentor.

    dimanche 21 janvier 2018 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide