[SF] Un agent de l'Empire Terrien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour, qui connait la série du nom de ''Un agent de l'Empire Terrien''...
    C'est une sorte d'agent secret des services de renseignement de l'espace, de l'Empire Terrien et il y a des histoires des fois assez comiques.

    Disez moi si quelqu'un connait ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:56

    lundi 01 août 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je dois avouer que je suis totalement inculte sur ca... c'est écrit par qui? et c'est quoi le sypnosis? C'est du genre : sf sérieuse ou bien sf comique?

    lundi 01 août 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Comme Starkiller , je suis preneur de ce genre d'info car j'aime bcp ce type de livres, peux tu nous en parler un peu plus mon Vanvanou

    lundi 01 août 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui, le créateur de cette série est: Poul Anderson

    Ce livre est plutôt science fiction...

    De plus, ces histoires se passe dans l'espace sur des planètes inconnu, ou des fois il parle de Jupiter et d'autre planète de notre système. De plus, l'Empire Terrien se bat spécifiquement contre l'Empire Meirseein. De plus, le personnage principal est Dominic Flandry un agent secret des services de renseignement.

    L'Empire Terrien ne résolu pas les conflits avec la violence mais plutôt avec de la discretion, tandis que l'Empire Meirseein, eux, prenne plusieurs planète, enfin le contrôle de planète pour faire des alliances avec les pires espèces et en fait détruire l'Empire Terrien, donc, à chaque fois que Domonic Flandry part en mission c'est pour essayer d'empêcher l'Empire Merseein de prendre le contrôle d'une planète pour ne pas que l'Empire Terrien tombe et que Terra la planète capitale soie prise entre movaise main.

    C'est une série de roman anglaise, pour ma part j'ai beaucoup apprécier.

    (désolé pour les fautes d'Ortographe^^)
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok
    ウェブ

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-08-2005 15:37]

    mardi 02 août 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide