[Mag] Bientôt le Lucasfilm mag Hors-série #5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dans le magazine La Saga en BD HS 1 (sorti aujourd'hui), on peut voir l'annonce pour la sortie du 5ème Hors-Série de Lucasfilm Magazine, un numéro spécial 30 ans, pour le 5 octobre (soit vendredi prochain).
    Au programme :

    • un guide "30 ans de saga" des grands moments

    • des interviews à gogo (Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, John Williams, Anthony Daniels, Dave Prowse, Peter Mayhew, Kenny Baker).

    • Des reportages "Au temps de la Guerre des Etoiles" : critiques, un ticket pour 1977, la sortie en salles.

    • Des dossiers sur le roman, les costumes, la musique disco, l'héritage de la saga


    6 euros chez votre marchand de journaux

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    dans quelques jour je l'aurai et là je pense que ça sera le meilleur des hors-série car celui de ROTS je lai bouceaoup aimé!

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    967 Crédits

    Excellent ce HS! Je viens de l'acheter, il est super!

    30 ans aujourd'hui la sortie de l'Episode IV en France!! :-d

    vendredi 19 octobre 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide