Mass Effects sur XBOX 360

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    AnakinWeb est fier de s'associer à Microsoft™ pour vous annoncer la sortie du jeu "Mass Effects™".

    Exclusivité Xbox 360™, Mass Effect™ est une expérience de jeu captivante, guidée par une intrigue et des effets visuels époustouflants.

    Vous incarnez un des premiers êtres humains à marcher sur la scène galactique et vous faites face à une grave menace qui pourrait anéantir toute civilisation. Pour compliquer votre tâche, personne ne croit à l’existence d’une telle menace. Voyagez à travers un immense univers et explorez les espaces inconnus de la galaxie à la recherche de la vérité et d’un moyen d’empêcher la destruction qui s’annonce.

    L'univers de ce jeu est proche de celui de STARWARS et vous y retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette saga.

    N'hésitez pas à cliquez ici pour avoir plus d'informations .

    mercredi 28 novembre 2007 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Ouaw, ça, c'est un jeu video comme je les aimes ! Prévenez lors des nouvelles infos

    mercredi 28 novembre 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Plagiat!!!Au bûcher!!^^
    Ouais il à l'air plutôt sympa, même si j'ai été très surpri de voir le skin du site ce matin...j'ai pas trop pigé l'association d'AW à ce jeux (même si l'environnement évoque SW), mais bon j'imagine que ça ramène un peu de blé au site donc pourquoi pas si vraiment il en a besoin...
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 28-11-2007 19:54

    mercredi 28 novembre 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Jeux qui donne trés envie mais jeux qui na aucun rapport avec Sw donc comprend pas le skin sinon la musique et le décor sont magnifique d'aprés le trailer.Succé à venir. :amour:

    mercredi 28 novembre 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais. J'ai cru au début que je m'étais trompé de site. :D

    Sérieusement, je vais encore passer pour un râleur (clodo râleur, powaaaaaa!) Mais je n'aime pas. Et je ne vois pas trop le rapport avec un site sur SW.
    A croire que Micro$oft et Anakinw€b, même combat! :col:

    mercredi 28 novembre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ah comme j'étais sur de votre réaction...

    Merci à ceux qui ont compris. Pour les autres, évidemment que c'est un partenariat financier voué à combler l'énorme vide que crée AnakinWeb dans le compte en banque de STEREDENN tous les mois... Je ne vais pas réexpliquer pour la énième fois pourquoi nous avons besoin d'argent...

    Sinon pour finir, merci pour la blague sur "AnakinW€b" !!! Ca fait plaisir de ce sentir soutenu. Au moins le jeu vous plaît c'est déjà ça. Bonne semaine à tous et merci à tous ceux qui comprennent...

    mercredi 28 novembre 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Graphisme assez époustouflants... Mon ordi en rame encore^^
    Dommage que les études empêchent d'y jouer... Il a l'air franchement pas mal

    Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre tout le temps. AW s'est associé à Microsoft, et alros? Moi aussi j'ai réessayer trois fois de rentrer l'adresse dusite avant de me rendre compte que c'était juste le skin qui avait changer! Ca n'empêche que c'est comme ca( si on pouvait m'envoyer une XBox360 et Mass Effect pour ces quelques gentils mots, ca serait sympa, merci^^)

    mercredi 28 novembre 2007 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Quel rapport avec Star Wars?
    Le thème du space opera!

    Le jeu a l'air bien, après si ca n'est pas du Star Wars ca reste dans le même domaine donc je vois pas de soucis. Et au pire ca n'est qu'un changement de design qui nne concerne pas le contenu du site. Les raleurs devraient essayer de gerer un site comme AnakinWeb avant de raler....

    jeudi 29 novembre 2007 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi je vais me mettre du côté des râleurs, mais ne je trouve vraiment pas normal que dans le nouveau design du site, ce jeu n'ayant aucun rapport avec Star Wars prenne autant de place.
    On lit même Mass effect avant Anakinweb, et il est difficile de se rendre compte au premier coup d'oeil qu'Anakinweb est un fansite sur Star Wars. Aucun graphisme ne nous en informe, puisqu'il n'y a plus aucune image "star wars", et le mot Star Wars n'apparaît que sur un bandeau vertical en sous-impression tout à droite, autant dire qu'on ne le voit pas.
    C'est une bonne chose pour les finances du site d'être associé avec microsoft, pour en plus présenter un jeu qui semble de qualité, mais faudrait quand même pas que ça prenne le pas sur le véritable sujet du site, ne trouvez-vous pas? En tout cas moi c'est ce que je pense et je me mets à la place d'un fan qui cherche un site de forum sur star wars et qui tombe sur la page de garde d'Anakinweb, il va regarder 1 seconde avant de se dire qu'il s'est trompé et d'aller voir ailleurs...
    Combien de temps va durer cette association, pour qu'on sache quand on va récupérer un site réellement dédié à Star Wars?

    mardi 04 décembre 2007 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Je te comprends mais en même temps les contrats sont ce qu'ils sont. Ce partenariat dur jusqu'au 11 ou 12 décembre je crois. De toutes façons, quoi que je fasse, certains comprendront, certains pas, certains seront ok, d'autres non...

    Merci à tous pour continuer à venir sur AnakinWeb malgré ce désagrément et achetez le jeu lol... 8-)

    mardi 04 décembre 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masseffect

    masseffect

    325 Crédits

    trop enorme ce jeux. un hit, j'ai hate de voir les ep 1 et 2.

    c'est vrai que c'est bizarre, de voir un skin mass effect sur anakinweb., mais bon ce jeux en vaut la peine. et d'ailleur il y a pas mal de rapport avec star war:

    -un background aussi impresiant, ( l'univers est si detaillé )

    -une ressemblance avec kotor enorme, normal c'est le même studios, et il ont dit ce c'etait fait express cette ressemblance.

    -pour ceux qui ont aimé kotor, mass effec vous aller adoré.

    dimanche 09 décembre 2007 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide