Pour les nouveaux inscrits : Questions ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    je crée ce message pour que les nouveaux inscrits puissent poser leurs questions, donc allez y !!! N’hésitez pas, peut être que sa pourra éviter certains problèmes. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez aussi me les poser par mail. Je rappelle que je ne suis pas la QUE pour faire la loi, je suis la aussi pour régler vos problèmes, si vous êtes nouveau/elle biensur. je suis modérateur du forum " Pour les nouveaux inscrit" mais avant tout je suis un fan comme vous tous.


    mardi 09 septembre 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :pk: :jed: Comment peut on savoir si les sujets que l'on veut creer n'ont pas ete deja traites :sab: :-d

    lundi 15 septembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jedi: :bf: Il suffit que tu regardes les archives du site Anakin.Web. Pour cela tu cliques dans "Les forums" qui se trouve dans la colonne de droite puis tu cherches dans quel rubrique tu veux mettre ton sujet puis tu cherches si il y a déjà le sujet que tu veux traiter ou non.
    Voilà j'espère que mes explications sont claire. 8-)

    lundi 15 septembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar renaudskywalker

    renaudskywalker

    304 Crédits

    salut a quoi servent les crédits républicains ? j'en ai 7 et je sais pas a
    quoi ca sert merci

    salut :strom:

    mardi 16 septembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    alors en gros, plus tu visites le site, plus tu participe aux forums (sans flooder sinon c'est retrait de crd), plu du participe aux évenemen tdu site , plus tu gagnes de crd républicains....
    plus tu gagnes de crd républicains, plus tu montes en "grade" donc tu change o fur et a mesure ton avatar...
    vla jespere avoir été assé clair
    bonne continuation sur anakin web :D

    mardi 16 septembre 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kotor

    Kotor

    378 Crédits

    Salutation heu... "modérateur" !
    Voilà, à la différence de tout le monde ou presque sur ce site, je ne suis pas ce que l'on peut considérer comme un fan.... du moins pas encore...
    mais il m'est arrivé quelquechose d'étrange il y a environs 2 semaines.
    Je me suis rendu dans mon magazin de jeux vidéos préféré et je suis tombé nez à nez avec Knights Of The Old Republic sur Xbox et depuis je décroche plus ma console (bon j'étais déjà souvent dessus mais là c'est pire)... du coup, je viens de me gonfler le cerveau à bloc en regardant les SW episode 1 et 2 (saga que j'avais lâcher à la fin de "le retour du jedi") et j'avoue que j'accroche énormément au point de vouloir en savoir plus...
    Voilà c'était juste pour présenter un peu les choses !
    En tout les cas ce site est magnifiquement bien fait et est surement une mine d'informations sur cet univers intrigant....
    Je trouve le système de crédits et de punitions intéressant, j'espère juste ne pas tomber dans le panneau sans le vouloir, on verra bien, ce sont les aléas de la force....

    vendredi 19 septembre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bah, c'est plutot bien, le faite que tu sois pas encore fan n'est pas un probleme. Ce site est surtout ouvert a tous ceux qui sont interressés a STAR WARS.

    lundi 22 septembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotor

    Kotor

    378 Crédits

    j'aimerai avoir quelques renseignements sur la partie jeu de rôle du site ! c'est possible ? j'ai surtout pratiqué warhammer et d'autres plus perso mais je ne connais celui là.... merci

    mardi 23 septembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Salut,

    j'amerais savoir combien de fans sont inscrits à anakin web.

    et est-ce que l'on peut se procurer AnakinWab Mag dans toute l'Europe?
    Est-ce qu'il y a des systèmes de livraison à l'étranger?

    Princess Syma :strom:

    mercredi 24 septembre 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    pour les fans, il y'en a 4388 pour l'instant [c deja beaucoups]
    et pour l'anakinwebmag, je pense que c possible, il faut que je me renseigne !!!

    jeudi 25 septembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des photos dans ses messages.

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :pk: A quoi ça sert d'etre Maitre ou Padawan?C'est pour poser des questions(ou y repondre)a un fan plus "experimente"(ou moins)que nous? :jed:

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :pol: pour les jeux de roles :pol:

    -le jeu de role consiste a incarner un perso. vous pouvez etre un jedi, un sith, ou faire parti de la guilde (contrebandier ou chasseur de primes), ou meme un neutre (sans caste particuliere).voila.

    -le systeme maitre/padawan chez les jedi et maitre/apprenti chez les siths consite a avoir un maitre pour se former et apprendre comment fonctionne le site...mais ce systeme n'existe que chez les jedi/siths, pas a la guilde.
    le futur jedi/sith doit passer ensuite des épreuves pr devenir un chevalier et pouvoir former un apprenti. (je dis ptet des betises mais je suis contrebandier dc je connais qu'un peu le systeme...dsl). :pol:

    voila, j'espere que g été compris!
    pi bienvenue a tous! :cli:

    jeudi 02 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi jaimerai bien savoir comment on fait pour prendres des images

    vendredi 03 octobre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'arrive à prendre des infos un peu partout. en plus le décalage horaire joue en ma faveur comme j'habite à l'étranger.

    Bref, je propose pleins d'actu mais aucune ne passe!!!

    pourquoi? est-ce qu'il y a une procédure, un ordre ...?

    Syma :pens:

    jeudi 16 octobre 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Salut à tous. Je suis toute nouvelle et j'ai bien sur remarqué le magasine Anakin web et comme tout fan de SW j'aimerai l'acheter. (et je pense que comme tout site on peut l'acheter par carte bleu.) Le problème c'est ke je suis mineur (15ans) et ke ma mère ne veut pas me la preté alor je voulais savoir si on ne peut pa l'acheter autrement ke par carte bleu.

    Merci

    PS: si cette question a déjà été posé je suis dsl, je serais + prudente.

    jeudi 23 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    viviani> tiens, je pense qu' en écrivant a cette adresse tu pourras avoir toutes les infos que tu désires au sujet d'anakinweb mag... magazine@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
    faudrait aussi que je pense a m'inscrire moi lol. :craneur:

    voila, g été ravi de t'ertre utile, et puis je te siouhaite la bienvenue sur aw! :cli:

    syma> seuls les membres du staff d'anakinweb (signalés avec un point rouge ) ont la possibilité de poster des actualités... cependant tu peux leur en proposer une, et eux la posterons a ta place.
    voila! :leia:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 23-10-2003 12:59]

    jeudi 23 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

    Merci.

    (Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)

    samedi 25 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits


    Le 2003-10-25 12:26, Ludobi_Wan a écrit:
    Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

    Merci.

    (Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)



    c'est simple tu clique sur cette image

    et y a la balise([img]) qui apparait apres la balise tu met le lien de limage et apres tu reclique sur la petit image et tu as la balise([img]) qui apparait et la c'est bon
    -------------------------------------
    je serait tjr fidéle en vers ma bien aimé:padm851
    pere de darkseb et de AlohaIhnoe
    frere de generalwedge de dark pilous
    frere de tyria de jaye et de elijah
    cousin de swfigs
    Chef des pirate de la galaxie

    [Ce message a été modifié par: dessan le 25-10-2003 12:45]

    samedi 25 octobre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien ludobi, je crois ^^, seules les photos venant d'un site internett peuvent etre postées. quand tu rédige une réponse, en haut il y a une case avec un petit ordinateur et une palette de peintre. qd tu cliques dessus, il apparait ceci [img] . tu écrit ou recopie l'url de l'image que tu veux mettre, et après tu le referme en cliquant de nouveau sur cette touche, et il apparait le meme avec un / avant le i . mais si l'image est trop grosse, il y aura juste un lien. mais on pourra qd mm voir l'image...
    et ca fonctionne de la meme facon pour mettre un lien ou une adresse e-mail, sauf que ce ne sont pas les memes touches!
    voila, a bientot :cli:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 25-10-2003 12:46]

    samedi 25 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Merci Messieurs !!! 8-)
    Maintenant, je n'ai plus qu'a me creer un site, pour stocker mes images.
    :strom:

    samedi 25 octobre 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Salut, je voudrais avoir une famille sur le sit mais je ne comprend pas trop comment ca marche et que faut il faire! Pouvez m'expliquer svp??
    Merci

    dimanche 26 octobre 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors tu regardes dans la signature de qql. Si la famille te plais tu lui envois un mail. Ou alors tu vas dans le forum association humouristique et dans le topic cherche une famille et tu t'inscrits dedans !

    dimanche 26 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci Jango fett pour ta réponse, je vais pouvoir avoir une famille maintenant. Vive Starwars! :strom:

    dimanche 26 octobre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    kyp> je te conseille de regarder aussi la famille de celui dont tu veux etre le frere, pas exemple...paske apres il y a des cousins de cousins et on ne s'en sort plus...moi par exemple, j'ai au moins 10 cousin et cousines, et je ne peux pas les noter tous...voila, donc fait un peu attention, paske apres tu ne saura plus qui est dans ta famille, ou comme moi le tiers d'anakinweb fera parti de ta famille... :roll: :D

    lundi 27 octobre 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide