Knights Of The Old Republic II (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon est bien tout ce que je voulais dire à propos du jeux à été dit alors 3 screenshot du grand méchant loup pour me faire pardonner :cli: :
    https://www.xbox-mag.net/upload/jeux/18993.Kotor2_28uillet_14.jpg

    https://www.xbox-mag.net/upload/jeux/18987.Kotor2_28uillet_08.jpg

    https://www.xbox-mag.net/upload/jeux/18992.Kotor2_28uillet_13.jpg


    mercredi 29 septembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Bon Voila enfin a quoi va ressembler la boite



    personnellement je la trouves bien
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 09-10-2004 12:09]

    samedi 09 octobre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    la boite et pas mal , mais j espere que le contenu aussi et bien .et j attend avec inpatience le jeu

    mercredi 13 octobre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin85

    Anakin85

    757 Crédits

    Pour moi KOTOR 1 etait le meilleur jeu star wars a tout point de vue. J'ai du le finir au moins une dizaine de fois et pour ceux qui ne l'on pas, je leur conseil vivement de l'acheter. Pour KOTOR 2, il m'a l'air encore mieux , j'ai hate d'y etre mais j'espere qu'il sortira a peu pres en meme temps au USA que en Europe et j'espere aussi que les configuration n'auront pas changé pour les PC car mine de rien il lui faut du bon matos a KOTOR

    lundi 01 novembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Je suis trop impassiant bon sang je vais :eplos:

    vite vite!!!!!!!!!!
    haaa!!!!!!!
    je vais craquer!!!!!!!!!!
    trop bien kotor2
    déja que le 1 était sublime!!!!!!!

    lundi 01 novembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Comme tout fan de Kotor qui se respecte, j'attend avec une grande impatiente la sorti de ce jeu, je serai d'ailleur un des premiers à lacheter, je blague mais je me depecherai...
    Avez vous vu les wallpapers magnifiques?

    mardi 09 novembre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin85

    Anakin85

    757 Crédits

    J'ai super hate d'avoir kotor 2 mais pour le 1 sur pc j'avais la configuration minimal avc ma carte graphique alors j'aimerais savoir qu'elles sont les configurations minimum de Kotor 2. J'aimerai pas etre super impatient et me rendre compte que je ne peux pas faire tourner le jeu.Alors si quelqu'un les connais qui me le dise sur le forum ou de preference par mail.

    dimanche 21 novembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    j ai hate de l avoir , ja deja le 1 et je l ai bien aime , et j ai lu beaucoup de chose dessus , et il a l air pas mal .

    mercredi 24 novembre 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freedon-Nadd

    Freedon-Nadd

    222 Crédits

    j'avou c un super jeu j'avai deja le 1 c mon jeu prefere (et j'en est bocoup ,d jeu ) g tro hate ke le sorte le 1 etai ipnotisan je me voyai dans la bordure exterieur a chercher les cartes stelaire ( c t kiffan :D )et a tué volé pillé (et oui chui un sith :o )

    [Ce message a été modifié par: Freedon-Nadd le 03-12-2004 18:49]

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    A ce que j'ai vu. Notre cher robot têtu HK47 sera de la partie et plus précisemment avec notre équipe. Pas de nouvel des autres...
    Oh, ma belle petite Bastila... :ple:

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    il est tout simplement trop bien le premire s'était une turie alors le 2 il vat le surpasser. c pour savoire il sort quand sur pc? sur xbox c le 11 fevrier 2005 :sab:

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freedon-Nadd

    Freedon-Nadd

    222 Crédits

    je croi qu'il sorte le meme jour(ou a 3 nou 4 jours d'interval ) JARJABINKS

    Je suis pas sur qu'on puisse dire sa d'un jeu mais je suis amoureu de sw :kotor 1 et 2 ,je suis trop impassien .Seul truc ,trop decu de pas pouvoir jouer avec LORD revan devenu dans toute mais partit seigneur noir des sith a la fin du jeu et aussi je ne comprend vremen pas pourquoi Revan n'est pas le grand mechant sith du jeux (c'est pourtant lui le grand seigneur noir des sith) et je trouve que le mechant de kotor 2 n'a pas la classe de Malak(meme si je n'apreciai pas ce dernier ).Mais vrement Revan non jouable sa me fait fait mal ,bof on s'en fou apres tout vive kotor et domage que l'attente soit si longue ,pourquoi ne pas faire comme tous le monde en sortant le jeu pour NOEL comme pour le 1 ... Bon bahhh bye et que la force (pbscure) soit avec vous. :sab: (a pour finir c bizar que le vaisseau du joueur soit l'Ebon Hawk il devrait apartenir a Revan ??? :vi: )
    -------------------------------------
    Freedon Nadd maitre noire des sith ,maitre D'Exar Kun et de la planet Onderon (mort 4400 av.by )

    [Ce message a été modifié par: Freedon-Nadd le 08-12-2004 21:45]

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est bizarre, je pensais que l'on pouvait jouer Revan mais bon, c'est pas grave, du moment qu'il y ait toujours HK-47 et l'Ebon Hawk...

    jeudi 09 décembre 2004 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freedon-Nadd

    Freedon-Nadd

    222 Crédits

    tien comme on parle de kotor un et deux je voudrai savoir si on pouvait "debloquer" de nouveau visages lors de la conceprion des personages ???

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je ne comprend pas le sens de ta question. Débloquer du genre rajouter ou de nouvelle.

    De nouvelle oui c'est sur, mais par la suite peut être y aura t'il de nouvelle tête a télécharger comme pour le premier.

    samedi 11 décembre 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    bon je vais casser le moral a certain d'entre vous :

    ne l'achetez pas !! c'est une belle arnaque !

    je m'explique :
    j'ai le jeu en version import us et apres qques artifices (video d'intro) je me dis il est sympa on voit qu'ils ont amelioré le jeu !

    apres qques heures de jeu je tombe de haut !
    le game play est moyen, des qu'il y a trop de perso affichés il rame (xbox) alors que le premier n'avait pas ce probleme, le scenario ressemble a celui du 1 er jeu avec fin alternatives.
    le graphisme n'est guere mieux que le 1 er juste qques effets ajoutés pour les pourvoirs de la force
    les perso et bien pas grand chose de nouveaux on retrouve certains protagonistes du premier opus, donc le jeu ne se passe pas 4000 avant mais juste apres kotor1, (droid assasin est present, le premier compagnon du kotor1 est la aussi, le vaisseau ebon hawk est de la partie..)

    (les petits plus on peut se battre dans l'ebon hawk, ), sinon le systeme de jeu est identique a celui que bioware avait mis en place.

    voila je peux vous dire que vous feriez mieux de ne pas l'acheter en esperant que republic commando lui sera de meilleure facture !

    depenser 50 euros pour un remake c'est vraiement moyen !!


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 20 décembre 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Ecoute, c'estr ton avis mais chacun aura le sien. Pour le premier, certain l'on trouvé moyen et d'autre trés bon. Alors, je respecte ton avis même s'il reste ton avis, et ne sera surrement pas le mien.

    lundi 20 décembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    le premier je le possede et tu verras si tu le prends sur xbox tu vas etre deçu !!
    les ralentissements gachent la vie de ce jeux et celle du joueur !

    je possede le 1er sur pc et xbox et franchement ils se valent mais la c'est un outrage aux joueurs et a nos porte monnaies.

    fais un essai telecharge le pour essai depuis un lien torrent et tu verras par toi meme, ce que j'ai dis sur kotor2 est reellement objectif et je sais que baucoup vont etyre déçus vue la critique annonçée le plaisir n'est pas au rendez vous !

    si tu as envie de deboursser 50 euros pour jouer a un jeu que tu possedes deja c'est effectivement ton probleme mais je n'ai qu'un conseil attendez republic comando et faites le choix apres.


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 20 décembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Tu as dit l'avoir sur XBOX, mais peut être que sur PC, il sera mieux. Et franchement, je n'achéte pas le jeu pour ses nouveauté mais pour son sénario.

    jeudi 23 décembre 2004 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense mo aussi que la version PC sera mieux. Mais le premier m'ayant déjà émerveillé, je m'attends évidemment à la même chose mais avec un nouveau scénario.

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'espere qui reprenderont ceux du 1 comme sac a viande (Hk-47),Carth, les Gizkas dans l'Elbon Hawk et toute la belle compagnie...

    J'ai juste 2 questions

    1)Le siths que l'ont voit sur la jaquette du jeu avec un masque c'est Revan ?
    2)il sort en fevrier c'est sa ?

    vendredi 31 décembre 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    grace au 1e jai battu mon recor de temps passé sur pc (64heur en 1 semaine) et j'espere fair "peter"ce recor avec le 2

    :sab: :-d :sab:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan3

    Revan3

    711 Crédits

    Et Bastila, qu'est-ce qu'elle est devenue ? Dans le 1er, avec Revan c'érait bien partit !!! est-ce que le second est plus long que le 1er ?

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oula je pense que notre équipe de Jedi : Revan,Jolee,Juhanni,Bastilla a été décimé ou est passé du coté obscure car vu qu'il n'y a que 1 jedi qui reste dans la galaxie... :sabera:

    vendredi 07 janvier 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits


    Le 2005-01-07 20:25, Rendar a écrit:
    Oula je pense que notre équipe de Jedi : Revan,Jolee,Juhanni,Bastilla a été décimé ou est passé du coté obscure car vu qu'il n'y a que 1 jedi qui reste dans la galaxie... :sabera:



    :non: enlève vite l'idée du passage du coté obscure car dans le 1 as tu changer de camps vers la fin (passage ver le noir?) car tu vois jollee et juhani s'opposer rapidement a ton choix et tu dois les tuer pour avancer... :cli: oubli ca j'opte plus pour l'idée de décimé :ple:

    vendredi 07 janvier 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide