Star Wars Episode I : La Menace Fantôme

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je voulais vous demander qui a Star Wars : la menace fantôme et si oui, je voudrais savoir si vous voulez que je mette la soluce sur PC
    -------------------------------------
    " Par la victoire, mes chaînes se brisent "
    Bah ? Quelles chaînes ?

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 05-10-2009 13:45

    samedi 02 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    désolé j'ai pas! :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je l'ai, mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre la soluce car il est plutôt facil comme jeu.

    samedi 02 juillet 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je pense que mettre la soluce de Star Wars : La Menace Fantôme n'est pas une bonne idée, du fait que ce soit l'un des jeux les plus simples auxquel j'ai jamais joué!
    Les duels, les combats sont d'une simplicité effarante!!
    Enfin, c'est tout de même un bon jeu!

    samedi 02 juillet 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Le grand point faible de ce jeu, c'est les duels.

    lundi 04 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui vas-y met les stp les soluces les codes tout ça stp !Merci.Temps que j'y suis qui à rots en jeu ?

    mardi 19 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est vrai que le jeu est simple mais une soluce ça peut toujours avoir son intérêt pour les plus jeunes ou pour ceux qui veulent finir rapidement le jeu
    Par ailleurs, je vends ce jeu sur PC (section vente entre fans) :D

    mardi 19 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je mettrais la soluce plus tard, pour l'instant, je ne donne que des codes sur PC. Pour entrer dans le menu des codes il faut appuyer sur la touche Retour en arrière pendant le jeu et appuyer sur entrée pour valider le code .

    I LIKE TO CHEAT : toutes les armes
    GIVE ME LIFE : le plein de santé
    HAPPY : l'arme 3 est super puissante
    IAMOBI : être Obi-Wan
    IAMQUIGON : être Qui-Gon
    IAMQUEEN : être la reine de Naboo
    IAMPANAKA : être le capitaine Panaka
    DONTTTTT : suicide ( il y a peut-être moins de T, vérifie )
    I FEEL SO GOOD : le pouvoir de la Force est rouge

    Il y a d'autres codes, mais ils ne servent a rien ( par exemple, il y a 2 autres codes pour le suicide ) .

    samedi 30 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Bon je suis gentil je mets déjà la soluce du niv.1 :

    Niv.1 : Le vaisseau de la Fédération du commerce, avec Obi-Wan.

    Vous êtes dans la salle de réunion de la fédération, vous parlez a Qui-Gon. Un droïde de protocole entre dans la salle. Vous n'êtes pas obligé de lui parlez. Sortez vite de la salle et tuez les quelques droïdes. Tournez à gauche pour trouver un détonateur thermique et un super médipac et à droite pour un Blaster ( prenez les trois, ils vous seront utiles par la suite ). Revenez devant la porte et avancez le long du couloir. Essayez de tuer le droïde qui patrouille en restant loin de lui. Tuez le au Blaster, ça vous entraînera. Foncez tout de suite dans la petite pièce circulaire, tuez le droïde et activez les commandes de la porte. Si il faut, prenez le super médipac en appuyant sur le bouton a gauche de la porte que vous venez d'ouvrir. Après avoir passé la porte, tournez directement à droite, ça vaut pas la peine de se déranger pour un droïde de protocole. Tuez les 2 droïdes et appuyez sur le bouton dans la salle a droite. Le mur s'ouvre de l'autre côté, découvrant une autre salle de commande gardée par un droïde. Si vous n'avez pas détruit l'unité astromécano que vous avez vus plus tot, il viendra ouvrir la petite salle ronde, qui contient un super médipac. Appuyez sur le bouton dans la salle de commandes. La porte s'ouvre. Entrez. Avancez et des droïdes destroyers vous attaquent. Suivez Qui-Gon. Vous tomberez dans un trou, séparé de votre maître. Avancez. Vous verrez des droïdes qui vous électrisent. Tuez les au Blaster, en restant loin d'eux. Trouvez un bouton. Tournez a droite, une porte s'ouvre. Appuyez sur le bouton dans la salle. Quand vous en sortez, allez tout droit.

    Je finirais plus tard.

    samedi 30 juillet 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Moi quand j'ai joué au jeu, (je devais avoir 8 ou 9 ans, j'ai galèré poour retrouver Jar Jar dans Mos Espa, j'ai du demander à un ami, (et oui j'étais déjà nul à l'époque!) mai sinon il est relativement simple, ta soluce peut toujours avoir un intêret pour certain, le problème c'est que ça va te prendre beaucoup de temps, et reste à voir si tu as tout mis!!! Bonne chance!

    vendredi 12 août 2005 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je m'éclaté avec ce jeu quand j'avais 9 ans si tu veux la soluce , il y a le guide officiel encore en vente dans la boutique de Lucasarts (en VO).


    Sinon ya toujours les Cheat codes
    AdTech Ad
    Au cours du jeu, appuyez sur la touche pour afficher une boîte de dialogue. Alors, entrez l'un des codes suivants :
    60FPS Affichage à 60 images par seconde
    BEYOND CINEMA Vue écran large
    BRENANDO Message "Tech Bonus!"
    BUT I FEEL SO GOOD Change la couleur du pouvoir de la force en rouge
    DONTTTTT Suicide
    DROP A BIT Murs qui bougent
    FPS Affiche le nombre d'images par seconde
    FROM ABOVE Vue de dessus
    GIVE ME LIFE Santé au maximum (5 fois maximum, et augmente la difficulté)
    GURSHICK Voir les crédits
    HAPPY L'arme 3 est plus puissante
    HEAL IT UP Santé au maximum (5 fois maximum, et augmente la difficulté)
    IAMOBI Jouer avec Obi-Wan
    IAMPANAKA Jouer avec Panaka (garde du corps de Amidala)
    IAMQUEEN Jouer avec la reine Amidala
    IAMQUIGON Jouer avec Qui-Gon Jin
    I LIKE TO CHEAT Toutes les armes, le plein de munitions (5 fois maximum, augmente la difficulté)
    I REALLY STINK Diminue le niveau de difficulté
    I RULE THE WORLD Augmente le niveau de difficulté
    I STINK Diminue le niveau de difficulté
    KILL ME NOW Suicide
    NAUGHTY NAUGHTY Vue à la première personne
    OLDCODE Debug mode 1 (resaisissez le code pour Debug mode 2)
    PERF Vue en fil de fer
    PERFECTION Auto-fire
    REX Menus en fil de fer
    RRRRRIGHT Suicide
    SLOWMO Ralenti
    TURN TABLES Désactive les cheat codes
    WHERE IS GURSHICK Voir les crédits
    Utiliser le sabre sous l'eau
    Pour utiliser votre sabre laser sous l'eau, allez dans le menu, mettez Armes en surbrillance et choisissez le sabre.
    Santé supplémentaire
    Détruisez les statues au niveau de la bataille finale pour obtenir le plein de santé.
    Max
    Entrez dans la mer des dune, tournez sur la gauche et avancez tout droit pour trouver Max.
    -------------------------------------
    Sidious : Pitié Non Non
    Anakin : Noooooon
    Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
    Sidious : Pouvoir

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 12-08-2005 08:32]

    vendredi 12 août 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide