Bonus cachés dans le DVD Intégrale TCW !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Cypri3n
1779 Crédits
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué et je ne sais pas non plus s'ils sont sur les DVD simples (volumes 1 à 4) mais j'ai découvert un bonus caché dans chaque CD du DVD Intégrale SW : The Clone Wars.
Pour le trouver c'est simple :
(Déjà pour mieux comprendre, mettez les sous-titres en VF)
-Allez dans le menu des Episodes,
-Vous êtes sur le titre du premier épisode du CD, appuyez sur la flèche gauche, vous êtes sur le bonus de l'épisode,
-appuyez encore sur la flèche de gauche :
> Sur le CD 1 c'est un carré blanc au dessus du général Grievous
> Sur le CD 2 c'est un rectangle bleu au dessus d'Ahsoka
> Sur le CD 3 c'est le blason sur la combinaison d'Obi-Wan
> Sur le CD 4 c'est une lumière bleue au dessus d'Anakin
-Cliquez sur ok et c'est parti !samedi 16 janvier 2010 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan44
102 Crédits
Je n'ai pas les dvd mais je compte les achetés, et ce bonus fait quoi ?
jeudi 15 juillet 2010 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Ben c'est caché, on va pas le dire !!^^
Perso, n'ayant pas les DVD, je passe... C'était juste pour une remarque... et flooder un coup^^lundi 19 juillet 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Ces bonus sont des BA et des documentaires...
lundi 19 juillet 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFett051
97 Crédits
Merci pour l'astuce je vais regarder immédiatement !!!!
et vive STAR WARS :sab: :n1:samedi 22 janvier 2011 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
- Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney