[Série animée] Star Wars Résistance

Kinsa-Talik

8484 Crédits

https://www.planete-starwars.com/actualites/saga-nouvelle-serie-animee-pour-cet-automne-star-wars-resistance-n19179.html

Lucasfilm a donc décidé de lancer une nouvelle série animée nommée Star Wars Résistance. Pour l'instant, on n'a d'autres infos que le nom de son héros, Kazuda Xiono, et la présence de Poe Dameron et de Phasma, ainsi que quelques noms du casting vocal (Christopher Sean, Suzie McGrath, Scott Lawrence...)

Personnellement, je m'interroge sur la pertinence de lancer une série animée sur la Résistance juste après une série sur la Rébellion, mais bon... je pense qu'on aura inévitablement une impression de réchauffé. Et vous ?

jeudi 26 avril 2018 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

mjean123

36 Crédits

mesdames et messieurs.

Offre de prêt sérieux et rapide entre particulier sans rien payer

Email: mjeanfrancaise@hotmail.com

Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,

Canada , Portugal , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique …)

Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement par Email: mjeanfrancaise@hotmail.com

>

vendredi 27 avril 2018 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide