Sith: Recensement des forces vives

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Et bien une bonne nouvelle aujourd'hui.
    Je viens au rapport pour sortir du Panthéon. Même si ce n'est qu'un essai je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps les exams approchant. Je préviendrai si jamais je retourne m'exiler dans les régions inconnues.

    Mais pour l'instant, ravi d'être à nouveau à bord.

    Salut à tout les bateaux :x

    samedi 13 novembre 2010 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar desal_maukovan

    desal_maukovan

    190 Crédits

    Enfin la caste sith refait surface! Je voudrai être apprenti du pouvoir des sith. Je suis prêt pour ma formation maitre :sab:
    -------------------------------------
    la vie n'existe pas sans la mort

    Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 15-11-2010 13:16

    samedi 13 novembre 2010 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Dark Spencer, Cathar enragé et sanguinaire
    apprenti de Baaaaaaal (dans Temple Jedi saison 4)
    postule en tant qu'apprenti Sith en vue de devenir Maitre Sith!

    C'est quoi ces grades?

    lundi 15 novembre 2010 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Voilà, j'ai mis à jour les données! Heureux de voir qu'il existe encore des Sith!

    >b7al: J'espère qu'on te verra régulièrement.

    >Dark-Spencer: Mais le TJ, comme son nom l'indique est le JdR des Jedi, donc ceci n'a rien à voir avec notre JdR. Cependant, si b7al veut entreprendre ta formation Sith, il n'y a pas de soucis.

    Sinon normalement, ce soir, je compte poster un récapitulatif des règles et grades du JdR, donc ça sera plus clair pour les nouveaux. Sinon je vous invite à poster dans le sujet Sith, où es-tu? votre rencontre avec moi pour commencer tranquillement le JdR.

    lundi 15 novembre 2010 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Des coups sourds provenaient de la crypte du panthéon sith, où s'activaient quelques acolytes du côté obscur chargés du culte aux Grands. Ces coups s'interrompirent et furent suivis d'une voix, grommelante et presqu'inaudible. Puis par un long moment de silence. Et soudain, dans un gigantesque arc électrique, la pierre fermant la chapelle où -selon la légende- reposait DB, légende de l'ordre, se fissura et tomba en miettes.

    Époussetant son manteau blanc couvrant l'uniforme de parade dans lequel il avait été enterré, le locataire des lieux sortit, d'un pas décidé, ne daignant même lancer un regard dédaigneux aux pékins qui, terrés derrière des statues, le fixaient d'un œil atterré. Parvenu sur le seuil, il fronça les sourcils. Le soleil l'éblouissait, et ce qui l'entourait avait changé.

    Songeant à la perspective de retourner dans l'autre monde dans le cas où celui-ci le décevrait, il haussa les épaules et descendit les escaliers.

    Il devait trouver Kardass, si tant est que cette fripouille était encore vivante.

    lundi 15 novembre 2010 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Kardass fut étonné de voir arriver un vieux fantôme venant tout droit de son passé. Petit à petit les Sith se rassemblaient.

    mardi 16 novembre 2010 - 07:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjojo01

    darkjojo01

    2928 Crédits

    Bonjour, je me présente darkjojo01, nouvel arrivant dans la caste, je souhaite participer activement à la restauration de notre empire.

    vendredi 03 décembre 2010 - 09:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Bienvenue chez les Sith! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

    vendredi 03 décembre 2010 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Bonjour, je viens moi aussi prêter allégeance :o

    jeudi 13 janvier 2011 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Bienvenue chez les Sith, Mace ! N'hésite pas à surfer et à participer au Secteur Sith.

    jeudi 13 janvier 2011 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide