Test de BattleFront2

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

La suite tant attendue de la part des joueurs de FPS/3ème personne autour de Star Wars a ravi LucasArts sur le plan fiscal, en effet ce hit est resté aux Etats-Unis et en France plusieurs semaines au Top des ventes de jeu , mais qu’en est-il réellement du niveau du jeu ? Y’a t il de réels changements par rapport au premier opus ? Mérite-t-il ce statut de Hit ?

Je ne parlerai pas ici de l’histoire du jeu ( bah non , je suis pas là pour faire vendre mon assiette seulement vous donnez le point de vue de qqn qui a déjà testé énormément de jeux )

Sur un point de vue graphique , les ingénieurs de chez LucasArts ont passé un cap, avec ce nouveau moteur graphique l’environnement , les détails , les textures , l’ambiance sont devenus un atout indéniable de ce jeu, mais on reste encore selon moi, loin de celui de HL² , Farcry ou encore Splinter Cell Chaos Theory . Je lui accorderai une douce note de 15/20

La durée de vie quand à elle est très bonne , comme tout jeu

mardi 27 décembre 2005 - 12:27 Admin Réaction Permalien

Chris

1984 Crédits

Je pense qu'il s'agit là des bons critiques ...
    En définitive une note assez bonne mais loin d'être exellente.
    C'est un bon jeu en effet mais loin d'être un Hit.
    Personellement j'attend de voir ce qu'il vaudra sur les nouvelles consoles de l'année, la qualité des graphismes sera peut-être bien meilleur. Reste à voir ...

mardi 27 décembre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

20587 Crédits

C'est le reproche que l'on peut faire à la mjorité des jeux SW sortis ces dernières années : à la ramasse côté technique mais exploitant une super licence !

vive le gameplay, et c'est bien là l'essentiel...

mardi 27 décembre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Moi je l'ai et il est mortel alors n'hesitez pas:ACHETEZ-LE!!!!!En plus ya tout l'univers SW dedans les planetes et tout le petrin.On peut meme incaner l'empereur.........

mardi 27 décembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

J'adore la nouvelle texture, les nouveaux paysage. C'est vrai qu'en mode multijoueurs, il y a des heures à passer dans ce jeu. J'ai adorer le fait de pouvoir incarner les personnages les plus populaires.
    La note de 14/20 est pour moi aussi la plus appropriée.

Boottlegger

mardi 27 décembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35538 Crédits Modo

Bah avec moi il aurait tout juste mérité un 12/20 car les graphismes sont mojns bons que de jeux datant de plusieurs années...bref un jeu qui devrait vite être oublié par rapport à d'autres chef d'oeuvres!

mardi 27 décembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1984 Crédits

Seb > Je trouve tes propos un peu exagérés (et encore tu t'es calmé par rapport à la derniere fois où tu avais déclaré que BF2 était un navet ou un truc dans le genre :cli: ). On a içi les propos d'un expert qui sait de quoi il parle.
    Après il est vrai que c'est une question de goûts ...
    Personellement je trouve qu'il s'agit d'un bon jeu mais qui en effet est loin de mériter le statut de Hit ...

mardi 27 décembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35538 Crédits Modo

Ben dans le monde du jeux video en général il est très moyen mais par rapport à KOTOR et Rogue Squadron c'est un gros navet^^ Je signe et persiste mdr!

mardi 27 décembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1984 Crédits

Seb > Lol, oui c'est vrai que Kotor et Rogue Leader sont bien meilleurs que BF2, mais je pense que ces trois jeux se complétent.

BF2 est loin d'être un navet :cli:

mardi 27 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35538 Crédits Modo

Oui j'avoue que par rapport au premier packman c'est loin d'être un navet :D

mardi 27 décembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

325 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide