Les Maitres de l'Art Jedi (page 38)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah, je vais devancer les padas, il s'agit d'Ashoka Thano !

    mercredi 27 avril 2016 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ahsoka Tano ?

    mercredi 27 avril 2016 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Obiwan et Doc ont tous deux raisons. Obiwan a été le plus rapide, il empoche le point !

    mercredi 27 avril 2016 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est mon tour, attention, ça va être très dur !

    (Image supprimée car non accessible)

    mercredi 27 avril 2016 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    est-ce un devaronien? par contre le nom du perso que tu as dessiné.... Je sais pas du tout. 

    jeudi 28 avril 2016 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Bon, oui, c'est un devaronien, et je vais donné un indice : Déjà il fait partit du nouvel UE et en plus il a vécu pendant la période de la guerre des clones voir des années noires, voilà bon courage !

    vendredi 29 avril 2016 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Kleeve !

    vendredi 29 avril 2016 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    bien joué Kinsa, je te passe la main, c'était le général kleeve séparatiste


    petit rappel des points :

    - Padmeia (11 points)
    - Waren (8 points)
    - Huge / Aynor/Obiwan87 (5 points)
    - Cal  (4 points)
    - Frobiwan / Jedi-Yoda / Padmee111/ Kinsa-Talik (3 points)
    -Zadyssa (2 points)
    - Jadden Korr / jenna-malyo/camara (1 point)

    vendredi 29 avril 2016 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Quel est le nom de ce personnage ?

    Image

    dimanche 01 mai 2016 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    C'est une Résistante opérant en tant que liaison de communication, je crois. L'actrice est Billie Lourd et je crois aussi que c'est la fille de Carie Fisher... C'est ca ? Mais je n'ai pas le nom et je ne sais pas si on le connaît...

    dimanche 01 mai 2016 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide