VIDEO: Confèrence de George Lucas à Cannes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Comme l'on vous l'avez annoncé, George Lucas s'est livré à une conference de presse lors de la présentaion "hors compétition" de l'épisode 2 à Cannes le 16 Mai dernier. Il y expose les avantages du numérique et nous donne quelques informations sur ses prochain projet et confirme qu'il n'y aura pas de 3éme trilogie...

    Voici les vidéos (Média Player):
    - Haut débit :
    www.festival-cannes.org/video/video.php?langue=6001&mp=ASF&debit=h&lsttype=31029&uid=67332#video (lien supprimé car non accessible)

    - Haut débit :
    www.festival-cannes.org/video/video.php?langue=6001&mp=ASF&debit=b&lsttype=31029&uid=67334 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 27 mai 2002 - 21:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Peut-être qu'un autre génie prendra la relève de Geroges et la fera à sa place, cette troisième trilogie...Ses enfants, pourquoi pas.......... :roll:

    En tout cas, il ne faut jamais dire jamais !!! Rick, je le sens bien chaud pour succeder à Mister Georges ! Non ?...

    MOI JE VEUX UNE TROISIEME TRILOGIE !!!

    mardi 28 mai 2002 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sir.Gauvain

    Sir.Gauvain

    526 Crédits

    Je suis volontaire lol !!!

    C'est où il faut que je signe ?! :roll:

    mardi 28 mai 2002 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    on s'en fout un peu :cops:

    mardi 28 mai 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    Tampis pour la troisieme trilogie!!!!!!!!!!

    mardi 28 mai 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    Je suis dégouter pour la 3em trilogie.....!!!

    mercredi 29 mai 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide