Indiana Jones, tout en musique (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Waaa... C'est génial cela... J'attendais depuis une éternité pour avoir les bandes-sonores des Indy... Et voilà... que pour commencer cette année 2004... Une agréable nouvelle tombe.

    Mais j'ai juste une question... Est-ce que cela sortira pour le Canada... Car je n'ai encore rien vu ni entendu pour cela ????

    Ne me faites pas de fausse joie svp.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 01 janvier 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DV_2 :
    Appriorie je ne vois pas de raison à ce que ce produit soit exclusivement destiné au marché français (se serait une grande première :roll: ).
    Donc je pense que je ne m'avance pas trop en prétendant que la sortie devrait être mondiale :cli:

    vendredi 02 janvier 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    merci pour l'info, je sens que je v aller à la FNAC écouté si ces 50,61 Euro en vallent la peine!

    vendredi 02 janvier 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    le prix de ce coffret est tout à fait à la hauteur du pack!! je le trouve vraiment très beau. d'autant plus que les musiques d'indiana jones sont relativement, dans l'enssemble très belle (merci john willians). enfin bon, comme on sait pas ce que contiendra le coffret, comme tu dis, on verra bien. mais voila quelque chose que je m'acheterai bien pour me faire plaisir. merci anakin S pour l'actue

    maj : je viens de voir à ma grande surprise que le coffret sera limité à 2000 exemplaire, donc ruez vous dessus si vous le voulez lol, chose que j'ai deja faite heureusement. alors anakin s, si tu pouvais confirmer cette limite des stocks stp, car peut etre que c'est faux, toujours est-il que j'ai pris mes precautions lol
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et Dark_Pekno
    fils de lecontrebandier et Leia2, bonjour à tous mes freres et soeurs (ils sont trop nombreux pour tous les citer lol)



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-01-2004 14:06]

    vendredi 02 janvier 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ca a l'air trop cher pour ce que c'est donc je me l'acheterai pas mais sans les deco j'aurais pu :ple: :ple:

    vendredi 02 janvier 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Super!
    Malheuresement ca fait 50€ et ca tombe mal après les fêtes de noël !
    Surtout que j'avais l'intention de m'acheter de la ram !
    Va falloir choisir : la ram pour le pc ou Indy pour le plaisir ! :cli:

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Encore une édition limitée!! :col:
    en plus du stress de débourser 50euros, il y aura le stress de la rupture de stock, le stress de la foule avec tout les parigots, le stress aussi de ne pas avoir exactement ce que l on attendait!!!
    Mais il s agit tout de même d'Indy, alors... :amour:

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2004-01-02 00:24, Anakin.S a écrit:
    DV_2 :
    Appriorie je ne vois pas de raison à ce que ce produit soit exclusivement destiné au marché français (se serait une grande première :roll: ).
    Donc je pense que je ne m'avance pas trop en prétendant que la sortie devrait être mondiale :cli:



    Ok merci pour l'info Anakin.S
    Si je l'appercoit de mon côté.. Je vous ferais un ptit signe... Et si j'arrive à l'avoir.. Un ptit commentaire en plus... Ptdr.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide