Clone Wars se finit en apothéose !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wiseknight
1693 Crédits
Le tant attendu 20ème et dernier épisode de Clone Wars est en ligne pour les privilégiés membres de l'Hyperspace...
Un épisode qui clot en apothéose la série animée avec la première apparition "officielle" du Général Grievious, prochain méchant de l'épisode 3... Nous pouvons le voir faire ses armes (jusqu'à 3 sabres en même temps...) dans un combat contre Shaak-TI et Ki-Adi Mundi.
Je vous laisse en juger par vous même mais sachez en tout cas qu'il y a de quoi être stupéfait par l'agilité de ce personnage (pour un robot c'est pas mal du tout)... Il faudra néanmoins attendre Mai 2005 pour savoir s'il aura la même voix ? Si son bassin pivotera sur 360° ? Avec combien de sabres laser se battra t-il ? Dark Maul et Dooku n'ont qu'a bien se tenir !!!
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Géniale aujourd'hui sort le dernier épisode de clone wars déja c'est passer vite j'adore cette série super on va voir le Général Grievious en action contre Shaak-TI et Ki-Adi Mundi :kiadi: ses deux grands jedi avec ses trois sabres laser vivement 2005 qu'on le voie au grand écran au cinéma 8-)
vendredi 09 avril 2004 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Grâce à Pablo Hidalgo de LucasFilm, on sait déjà que le général Grievous, commandeur suprêrme de l'armée séparatiste, n'aura pas la même voix dans l'Episode III.
vendredi 09 avril 2004 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Je confirme que cette episode est super il dure 8 mn + 33 seconde de génerique de fin
La fin se termine sur un cliffhanger donc, il y aura une suite en dessin animée ou ce sera direct au 3éme film ?
a voir
Perso j'aime pas la façon qu'il ont fait de Aayla Secura
-------------------------------------
Jade Twilight
Jedi Twi'lek Lethanne
Sénatrice de Dantooine, Présidente du PDJ et membre du Triumvirat
Gros Bisous à tout ma Grande famille et à ma deux enfants
[Ce message a été modifié par: Jade le 09-04-2004 14:09]vendredi 09 avril 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Hum yen a pas que pour les privilégiés, il est déjà disponible sur des sites ... Je donnerai mon avis après l'avoir visionné ...
vendredi 09 avril 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dengar
1909 Crédits
il est vrai que l'episode 20 est tres bon mais pas autant que l'exceptionnel episode 19 qui est totalement vertigineux , voir anakin utilisé le cote obscure pour vaincre ventress est litteralement juissif , sa promet pour l'episode 3 qui normalement devrait etre surchargé de moment intence comparable a cet episode
vendredi 09 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Je viens de le voir et quel épisode !!! Grievous tue totalement (dans tous les sens du terme ^^), peut être même trop ... par contre j'ai également préféré l'épisode précédent, superbe du début à la fin, du star wars comme je les aime quoi :pol: !
vendredi 09 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39133 Crédits Modo
:pk: Alors je l'ai vu et je doit dire que ya pas mal de jedi qui se fond déchiqueter! J'aurai juste préféré ke le combat soi un peu plus long et que certaines mort soie plus explicite ! Donc j'ai vérifié et ceux qui meurent sont :
le premier en holo
Sha'Gi , celui qui gueule et qui se fait ecrasé en voulant s'enfuir
le céréen avec ses bandes blanches sur le crane
les autre survivent (meme le gros poilu) mais son gravement blessés.
Sympa sinon le début avec Woolwif Moon!vendredi 09 avril 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je viens tout juste de le voir et IL DECHIRE GRAVE !!!!!!!!!! Cette 2eme saison était vraiment excellente et on attend la 3eme (si 3eme il y a...) avec impatience. Quant a Grevious, eh bien , il a tout d'un combattant qui risque de devenir légendaire !! A voir comment il se battra en "vrai" dans l'EP3 8-)
vendredi 09 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
ah je fai chaufer mon modem 56k
vendredi 09 avril 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Une chose à dire " FANTASTIQUE" , il est génial .
Je m' attendais pas à voir Grévious se batre comme ça .
Savez vous qu ' il y a plusieurs mois , cartoon networks organisait un concours pour choisir parmi 3 jedis , lequel serait retenu ?
Et celui qui à été retenu parmi le choix des fans est le loug garou avec le sabre laser vert avec 60/100 de voix.
Quelqu ' un pourrait me dire exactement ce qu' à dit Grevious aux jedis , car je n' ai pas très bien compris .
En tout cas cela serait bien d' avoir d' autre épisodes de clone wars.
:-d :perso2: :kiadi: :jed: :refl: :Dvendredi 09 avril 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'attend encore un peu avant de las voir car je les ai télécharger mais sans sous titres et je ne suis pas bilingue. :non:
samedi 10 avril 2004 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
tout le monde essai de m'effrayer avec grevious je vai m'allier a lui :evil: :evil:
nous seront invincible !!samedi 10 avril 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
j'ai enfin eu l'occasion de le voir, et que dire si ce n'est que cette deuxième saison, après 9 chapitres, est tout simplement génaile. quoi que la fin laisse à désirer. en effet, j'aurai bien aimé que la fin soit un peu mieux. enfin bon, pour ce qui est du général grevious, il n'y a rien à dire, il est très fort. mais j'espère que dans le film, il ne pivotera pas à 360° et qu'il ne tiendra pas trois sabre. deja un droid qui peut utiliser la force c'est rare... enfin bon, en dessin annimé je dis pas, mais en film, faut pas aller trop loin non plus.
samedi 10 avril 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
J'attends de voir ça avec impatience.
Vivement la sortie DVD.dimanche 11 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39133 Crédits Modo
:pk: Grievous n'est pas un droid et il ne controle pas la Force non plus! C'est un cyborge et grace a son corp de droid il peu combattre au sabre comme un jedi, mais il n'a pas pour autant la force en lui! :pk:
dimanche 11 avril 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney