Nouvelle Mise à Jour de l'Encyclopédie! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    çà n'arrete pas les mises à jours pour L'encyclopédie , C'est bien il faut continué comme çà. C'est vraiment génial de faire cette encyclopédie on pourra encore dire VIVE L'ENCYCLOPEDIE

    :gr: :o :sidi: :o :gr:

    lundi 12 avril 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Elles sont belles toutes ces mises à jour mais il n'y a toujours pas la mienne (Adi Gallia), alors j'espère qu'elle sera dans la prochaine mise à jour. :jed:

    lundi 12 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oula, ça bosse de plus en plus vite, en quelques jours on en est déjà à une nouvelle MàJ lol, c'est trop puissant !!!!!!!! Continuez, l'encyclopédie va devenir vraiment super complète, surtout en fiches sur les Ties lol !!!!

    lundi 12 avril 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    héhé, a croire que vous avez que ca a faire !!!! loooooool non serieux, je trouve ca super ! continuer^^ moi j'en apprend tout lmes jours comme ca^^

    mardi 13 avril 2004 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Encore merci pour ces nouvelles fiches. En ce moment vs n'arretez pas, ca bosse dur. En tout cas ca me fait un peu de lecture.

    :strom: :o :strom:

    mardi 13 avril 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci tout le monde pour les nouvelles infos et es que il y aura des info sur les garde rouges de l'empereur palpatine ? :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

    mardi 13 avril 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide