Nouveau Look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Un Racor ? Cool, j'adore les Raccords mdrrrrrr !!!
vendredi 21 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elessar
1016 Crédits
Petite precision :
Seb etait sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il a ecrit cette news alors n'oubliez pas : L'alcool est dangereux pour la santé.
(suivez ce conseil sinon vous allez finir comme seb lol)vendredi 21 mai 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Cool le Rancor. J'adore. Superbe visuel, créature magnifiquement horrible. GEEAAAAANNNNTTTTT... :D
vendredi 21 mai 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
c vrai k'il est bien dessiner :D
vendredi 21 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bien le rancor. J'aime beaucoup sa gueule. :D
vendredi 21 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Comme tu le dit moi aussi j'aime bien ca gueule au rancor géniale ce nouveau look vraiment super ce rancor :ewok:
samedi 22 mai 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
ca doit etre pratique un rancor pour garder ca maison :D
c vrai que ce dessin est magnifique on dirait que c une image du filmsamedi 22 mai 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Celui-ci a l'air encore plus terrifiant que dans ROTJ lorsqu'il s'en prend à Luke... félicitations au dessinateur et merci starseb pour l'actu habituelle. :jed: :pk:
samedi 22 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Oui c vrai que le rancor est beau....... c une des creatures les plus impressionantes de lunivers de SW
samedi 22 mai 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
General.Grievy
772 Crédits
OUAH IL EST TRES BEU LE DESSINATEUR DOIT ETRE UN GRAND ARTISTE!!!
samedi 22 mai 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Ouah !! Ca c'est du Rancor lol !! :woo: Ce dessin de Rancor est vraiment magnifique rien à dire d'autre dessus.
samedi 22 mai 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Super! de plus il est vraiment horrible et terrifiant!!
Génial comme look cette semaine!samedi 22 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
gd-maitre-yoda
1007 Crédits
pas le plus beau à mon avis on se croirait sur le site d'alien lol
samedi 22 mai 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
chouette dessin.
Par contre personne n'a remarqué l'annonce de la sortie DVD de THX 1138.
Bien ça , très bien.dimanche 23 mai 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney