Star Fighter Jedi de Revenge Of The Sith (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bof,le Delta 7 qu'avait ObiWan dans AOTC était mieux mais comme tu le dit ce StarFighter jedi est un petit lien avec les Tie qui aparaissent dans les films de la nouvelle république.

    lundi 26 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je le trouve assez bienb reussi et il fe bien la transition entre les 2 trilogies

    lundi 26 juillet 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon bah moi j'ai pas changé d'avis je trouve ce truc super beau si on enleve les trucs affreux qu'il se déplient sur les cotés là les ailes qui me rappellent .. euh ... les ailes d'un TIE oui ! Sauf qu'elles sont bcp plus élégantes sur un TIE que là !
    Fin sinon j'adore le reste du vaisseau fin pas trop sur ces images mais genre qd on le voit en vrai sur certaines photos ca le fait bien.

    Bon en réfléchissant ca fait un chasseur hybride reprenant des détails de vaisseaux existant mais on peut se dire que c aussi une transition lol ca passe mieux que hybride ^^
    fin j'espère toujours le voir en action.

    lundi 26 juillet 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Toujours aussi déçu (le vaisseau est bien mais ne fait pas trop Star Wars)! Bref j'ai déjà dit!

    En revanche, le vaisseau du Jedi inconnu n'est autre que celui d'Anakin! (d'après les dires de Sithclan!)

    lundi 26 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    moi j'aime bien sa rapelle les tie fighter
    saufe que les ailes sur ses vaisseaus on a l'impression que sa sert plutot a rien

    lundi 26 juillet 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bnon ce n'est pas celui d'anakin, avec le sprobleme de ftp je n'ai pas pu remettre la quatrième photo montrant celui d'anakin:

    sithclan s'est tout simplement trompé car il ne conaissent pas leurs couleurs ( 8-) )!!!

    lundi 26 juillet 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :bomb: C'est vrai qui sont pas mal du tout ces nouveaux chasseurs qui se rapprochent des chasseurs TIE mais bon je préfére le chasseur d'obi-wan dans l'episode II enfin on ce rapproche dans la trilogie originale ca ce voie enfin merci pour les images et que la force soit avec vous :bomb:

    lundi 26 juillet 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je pense qu'il sont parti trop vite sur le tie et il est d'ailleur trop ressemblent je prefere l'ancien jedi startfighter

    lundi 26 juillet 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je n'aime pas trop cette forme de Jedi starfighter!!! Ca fait trop aggrésif et le design n'est pas super (à mon gout en tout cas). Les "ailes" ne resemble à celle des TIE que d'un seul coté et ca ne se mari pas bien avec le ton rouge du vaisseau. Le cockpit est trop gros et le vaisseau semble moins agile et rapide que le premier.

    lundi 26 juillet 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    je trouve les 2 vaisseaux moche.
    Je prefere le jedi starfighter de l'episode 2 :sab:

    lundi 26 juillet 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je continue à dire que je trouve ce vaisseau très beau et l'inspiration Tie me semble tout a fait justifier dans la chronologie de la saga.
    Rien de choquant donc...

    lundi 26 juillet 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    C'est vrai que c'est un lien avec le TIE mais ils auraient peut etre put faire un plus gros effort car c'est pas tres design à mon gout. En plus ils vont pas aller tres vite vut leur design moins avantageus que les Starfighter de l'episode précédent.

    lundi 26 juillet 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je le trouve excellent de nouveau Starfighter, plus trapu que l'ancien, il a vraiment une bonne tete. Vivement qu'il sorte en jouet !!!

    mardi 27 juillet 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide