Le Schmilblick Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    personnelement, je crois bien que je serai au rendez-vous.......

    j'emmenerai surement mon papy, il est tres fort :D

    Papy mougeot qu'on l'appel :D
    -------------------------------------
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Géné (et pas Gégé^^)
    May the Dark Force be With me.

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 04-08-2004 00:20]

    mercredi 04 août 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la generalwedge quelle culture humoristique, cela fait plaisir a voir :D :D :D .

    mercredi 04 août 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ca va être bien je pense . On va bien rire .

    mercredi 04 août 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Oué... on va très bien s'amuser. Vivement 20:30......
    Je vais essyaer de venir c'est sure!
    J'aime bien le principe du jeu...

    mercredi 04 août 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'espère pouvoir etre là, bien que pas très callé dans les BD, je le suis plus dans les livres, j'arriverais peu etre un peu en retard à cause du repas, mais j'essayerais de passer au moins vers la fin !!!!

    mercredi 04 août 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide