[Comics] Empire 30 : Extraits! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    bon ya pas à dire : voila enfin du bon dessins ! (je di ça par rapport à mon post sur le livre de la serie the last of the jedi si mes souvenirs sont bons !) on peut enfin reconnaître les decors et les personnages, ceux-ci sont montré en pleinne action ce qui me donne bien envie de l'acheter, en 4 mots : enfin une couverture attrayante !
    Mais une question me vien à l'esprit : quand tu dis "La suite des aventures de Luke sur Jabiim se trouvera dans l'Empire 30 à paraître le 27 Avril 2005 (mais apparement déjà disponible dans certaines contrées) chez Dark Horse Comics! " la parution aura-t-elle lieu en france ou aux états unis, en francais ou en anglais ?

    lundi 18 avril 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Pour pas répéter se qui a été dis !!! Ils sont vraiment magnifiques ses dessins ..............................Génial quoi !! 8-) 8-) 8-) 8-)

    lundi 18 avril 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    C'est vraiment dommage que ça ne sorte qu'aux states des BD comme ça, surtout que ça nous re-montre les évenements antérieurs de la guerre des clones sur Jabiim, moi qui adore the clone wars snif.

    lundi 18 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    super ! les dessins sont beaux :craneur:
    et les liens avec la guerre des clones sont interessants :sab:

    lundi 18 avril 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est cool!
    J'adore ces bd que je trouve bien dessinne avec de bon scenario, je les adores!!

    mardi 19 avril 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est super ! Seulement, j'aimerai savoir si les Jabiimiens possèdent des canonnières de l'Ancienne République. Pouvez-vous me répondre ?

    mardi 19 avril 2005 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    perso je suis en impossibilité de te repondre nym, je n'en aie aucune idée !
    par contre c'est du superbe dessin et le scenario a l'air d'accrocher !

    mardi 19 avril 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    tsavonglah > La sortie est aux Etats-Unis! Quand je dis "dans certaines contrées" c'est dans certains endroits des USA :cli:
    Les dates de sorties que je donne pour les comics sont celle des States!
    Et quand je mets [Comics] c'est en anglais et donc quand c'est [BD] c'est en français!^^
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    mardi 19 avril 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Vraiment les dessins sont pas mal j'ai jamais lut de ces BD mais c'a a l'air terrible !!!!
    8)

    mercredi 20 avril 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    youpi 2005=année du livre sw

    mercredi 27 avril 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide