[Comics] X-Wing : Rogue Leader

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Randy Stradley a annoncé sur le forum du site de Dark Horse Comics (lien supprimé car non accessible) une nouvelle série. Il s'agit en fait d'une mini-série dénommée X-Wing : Rogue Leader.

    Les héros seront Luke Skywalker et Wedge Antilles ainsi que le reste des Rogues!

    Je vous tient au courant dés qu'il y a plus d'infos!

    mardi 26 avril 2005 - 12:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sa a l'air plutot sympa apres reste a voir l'histoire ....

    mardi 26 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Donc si j ' ai bien compris , c ' est la suite des aventures de Luke et compagnie (interstelairement) apres la la trilo classique.

    mardi 26 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    une série que sur les Rogues, ca peut etre interessant... reste à savoir le scénario qu'il va y avoir par dessus ca.. :-d

    mardi 26 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    Mouhahahahahahaha !

    Des Rogues, je veux des Rogues !!!!! :amour:
    J'espère que l'on verra Janson et Hobbie dans leurs délires "je suis complètement dingue".
    Sérieux, dans les livres et comics ce sont mes passages préférés ! l'Humour et la bonne ambiance qu'il y a dans l'Escadron est une "clé" de la réussite et le succès de la série...
    Donc, si y a pas ça, je crois que je ne l'achèterais pas :D

    mardi 26 avril 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    c'est excellent comme new... j'avais adoré les bouquins j'ai hate que ca sorte !

    mardi 26 avril 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool! j'adore les rogues, je ne m'inquiete pas je suis sur que le scenar sera excelent, comme tous les star wars^^

    mardi 26 avril 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Excellente nouvelle!!! en espérant que Delcourt suivra le mouvement... :pens:

    mardi 26 avril 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    trop bien !!!!!
    j'ai deja lus la series des x-wing de michael stackpol et aaron alston!

    mercredi 27 avril 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    on va etre gater en 2005 :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Loudark > Effectivement! Cela devrait se passer à partir de l'An 5 comme les autres séries des X-Wing (Romans & Comics)

    Rogue.Revan > Cela pourrait effectivement sortir chez Delcourt dans leur nouvelle série...Nouvelle République! Mais il y a déjà pleins de comics X-Wing qui viendront sûrement avant!

    mercredi 27 avril 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bien qu'une serie comme ça s'allonge !
    mythique pour moi...

    dimanche 01 mai 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    trop bien !!! j'adorre la série des rogues !! en plus il fo étendre l'univers étendu lol :p vivement que ca sorte :fou:

    lundi 02 mai 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide