Mise à jour Databank: Le Sénat (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    c'est bien beau mais je comprends rien c'est en anglais !!! :col: lol

    jeudi 12 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben c'est l'occasion de bosser ton anglais lol!
    Pour ma part je la trouve pas terribloche cette maj, il n'y a pratiquement que des sénateurs figurants. j'ai hate de voir une MAJ sur les Jedi et les clones qui sera je pense bien plus interessante!

    jeudi 12 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Les images ne botte pas vraiment mais bon.....Ca va quand même!!! :-d

    [Ce message a été modifié par: Darkin le 12-05-2005 19:17]

    jeudi 12 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    merci pour l'info lextit , j'ai hate de voir les gardes du sénat se transformer en garde rouge vivement le 17 mai à 0h00.

    jeudi 12 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :ewok: :gr: 8) certaine images ne sont pas exellente mais bon , C'EST STAR WARS !!! ( elle sont quant même bien dans la majeurité ) :woo: :sabera:

    jeudi 12 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je suis entièrement d'accord avec starseb, ce ne sont que des sénateurs, des jedi seraient beaucoup mieux^^
    VIVE LES JEDI!!!!

    jeudi 12 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    toujours aussi bien ces photos meme pour des persso de second pland . allez plus que quelque jours et nous seron le 17 mai a 00h01 :-d :sidi: :sabera:

    vendredi 13 mai 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide