R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    pour être plus précis par rapport a l'actu de starseb, le prix de chaque pack sera de 74.99 dollards.
    Autant dire que je me trompais, cela n'est pas donné du tout.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-08-2005 16:13]


    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-08-2005 16:14]

    mardi 09 août 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaaaaaaargh................
    Vu le prix, vive les customs. :col:

    mercredi 10 août 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour répondre à DarthWagner R2-X2 est bien dans l'épisode 4 mais dans le camp rebelle ! Lors du briefing pour préparer l'attaque finale on le voit en gros plan à la droite de ...R2-D2 !!
    Par contre je n'ai pas repéré les autres, il y a toujours des variantes de couleurs ou de formes qui ne correspondent pas... :r2:

    samedi 13 août 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est très sympa comme idée mais même un grand collectionneur comme moi se demande : faudrait ilo acheter toutes les figurines même quand on en vient à se demander combien de centièmes de secondes une figurine est apparue à l'écran et à qui elle appartient et dans quel film ?
    C'est de la folie.
    Moi je suis popur l'achat des personnages principaux et secondaires et tertiaires et... centenaires ( lol ) mais pas millénaires ( gloups ) j'entends ceux qui apparaissent un millième de secode.
    Sincèrement c'est très bien mais qui achéterait ça ?
    Enfin si ça plait à des gens tant mieux

    samedi 13 août 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide