Une Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Math

    Math

    678 Crédits

    L'image est jolie, sans plus. Quoique, je me suis toujours demandé comment on pouvait filmer un hologramme. Maintenant, je sais...

    vendredi 14 octobre 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué ces pas mal, sans plus, tous de fois je penssé que l' hologramme etait fait totalement sur ordinateur, eh bien non je me trompé. :kiadi:

    vendredi 14 octobre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et bah voilà !! enfin !! il était temps de mettre les persos principales parceque là j'en avais mare de voir des vetements des persos secondaires et tout !! Ouf enfin une bonne snapshot...

    vendredi 14 octobre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    c'est bien fait la technologie quand même!! :cli:

    vendredi 14 octobre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Intéressante, comme snapshot, une bonne idée, mais je trouve que ce genre de photo n'as pas vraiment sa place dans les Snapshots, malgré la présence de Ki-Adi

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    une photo plutot original (quoi que...) qui nous montre enfin Ki-Adi, bon une petite dominante bleu assez génante mais c'est pas la plus mauvaise :cli:

    vendredi 14 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    J'aime bien cette photo mais si ca avait était Plo Koon ca aurait été encore mieux^^

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    ba moi non plus je savais pas comment ont faisais les hologrammes,voila je me coucherai moin bete ce soir ^^.mais surtout ce que je saivais pas c'est qu'il y avait un acteur pour jouer ki adi, je pensais qu'il etait tout le temps en synthese. il a du s'amuser pour le maquillage celui la :kiadi:

    samedi 15 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Belle photo de ce grand jedi, dommage que soit encore et encore sur fond et non pas avec les effets spéciaux... :kiadi:

    samedi 15 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide