R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site Galactic Hunter nous à dégoté une perle, le visuel du prochain transformer.

    Cette photo est à prendre au conditionelle puisque aucun prix ni date de sortie n'est encore annoncée.



    Pas grand chose à en dire, certains vont apprécier, d'autres pas.

    Je vous mets un lien vers un forum de discussion en anglais

    jeudi 26 janvier 2006 - 09:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Personnellement je n'aime pas trop Transformers alors le Faucon Millenium transformé c'est... spécial. Mais c'est bien d'innover de tenter de faire de nouveaux concept^^.

    jeudi 26 janvier 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve sa tellement moche que j' en rigole, ces si nul que je me demande comment il font pour faire sa, en plus le canon au dessu du focon est trop gros, il est plus grand que le coquepite presque.

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Ces transformer sont nul ... sa ne ressamble a rien !!! les vaisseau son bof mais il ne vaut mieux pas les "transformer" ! lol

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ah non il transforme tout les objets mythique de star wars en des horreurs (voir dark maul et anakin tranformers).Ca me fait penser a un robot des power rangers."Tranformers c'est tabou on en viendra tous a bout"

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    c cool pour le prix d un vaisseau on aura deux robots pdr c vraiment trop moche pour des colectionneur mais pour des enfants c bien :sidi:

    vendredi 27 janvier 2006 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    J'aime bien le vaisseau, seul petit probleme... y'a une énorme patrie laser ! Sur le dessus ! On se demande ce qu'elle fou là.... Et la figurine.... Beurk.

    vendredi 27 janvier 2006 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour une figurine de collection je trouve que sa na aucun intéret de pouvoir la transformer et puis les transformation sont laides.
    Sa me fait penser a un "power rengers"ou autre truc de se genre pour amuser les gamins :D
    Je pense que sa na pas sa place dans star wars.
    :perso2:

    vendredi 27 janvier 2006 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    *********************************************************************************
    Encore une fois c'est trop abué de faire des trucs comme ça !
    Honte à ceux qui fabriquent et achètent ça !
    que la Force n soit pas avec eux...

    vendredi 27 janvier 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide