[Master Replicas] Ford signe le Faucon (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Il aurait quand même pu s'appliquer en signant, parceque là on déchiffre à peine le Ford!
    Et sinon le prix?

    samedi 21 octobre 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Je dirai entre 400 et 600 euros...au mieux lol

    samedi 21 octobre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu es loin du compte. Si on en croit cette actu de juillet, c'est plutôt 2799 dollars qu'il faudra débourser pour avoir la signature de Mister Jones sur son coucou...
    Quant à cette signature en elle-même, Padmeia, ben... si c'est sa signature c'est sa signature... la mienne aussi est illisible. Cela dit même mes ordonnances sont difficiles à lire... :cli:
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiques

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 21-10-2006 20:10

    samedi 21 octobre 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Effectivement j'ai été trop gentils lol...Bref c'est pas comme ca que j'aurai sa signature un jour lol. J'espère qu'il fera une emission en France un de ces jours que je puisse lui faire signer un truc...enfin y'a le temps! :D

    samedi 21 octobre 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me disait aussi que cette news ne m'était pas inconnue!

    Hyper> de toutes façons les ordonnances sont toujours illisibles, qui que se soit qui les fasse d'ailleurs^^

    samedi 21 octobre 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    alors la je suis vert vous pouvez moderer mon intervention mais franchement je suis vert.

    J'aurais du changer de metier et faire celui que je voulais avoir quand j'etais petit : fils de millionaire

    samedi 21 octobre 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Un peu cher pour une dédicace ! 8-)

    dimanche 22 octobre 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Mouais mouais mouais..... Si c'est comme pour la version double signature du casque de Vador qui cumule les retards depuis près d'un an, d'ici à ce que le modèle soit livré, H. Ford sera mort et la version signée vaudra une fortune !!!

    lundi 23 octobre 2006 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ouaa super, plus cher qu'une camera numerique

    d'un cote c'est pratique quand il signe un cheque de 20 euro ..celui ci a une valeur de 620 euro ^^


    hum vous l'aurez comprit payer ce prixpour une signature trés peu pour moi, maintenant que j'ai vu la signature je vais en faire des copies moauahahah

    lundi 23 octobre 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide