Yodla birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Il est vrai que je passe nettement moins souvent ces derniers temps...

    Mais même si il est tard, je souhaiteun bon aniv à Yodla, mon copain de quiz QEEF !

    Alors profite bien de tes 15 ans, et encore une fois bon aniv...

    (J'associe à mon post obiwan2b qui semble avoir du mal à se connecter en ce moment, mais je sais qu'elle te souhaite un bon aniv aussi !)

    Yodlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

    vendredi 23 mars 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Désolée, je n'avais pas vu que c'était ton anniv'... honte à moi...

    Et bien...

    vendredi 23 mars 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    dsl pour le retard :s

    donc faisons simple mais faisons bien (enfin presque)

    Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    voila ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniv', spéce de floodeur de nouvel an ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Happy birthday Yodla!!!
    Profites bien de ta 15ième année, beaucoup de love, de rire, ... de bons trucs quoi :cli:

    samedi 24 mars 2007 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    MERCi à tous d'avoir pensé à moi !!!!!
    darthlucas } copain de quiz QEEF lol j'ai plus beaucoup de temps pour y aller ^^, pis je remercie aussi Obi2b!
    Padmeia } c'est po grave lol mais ça vaut peut-etre quelques points sur le Quiz Jedi non ?^^
    Dark_Revan83; yoda180} il n'y a pas que moi ^^ si vous voyez ce que je veux dire^^.
    DarthWagner } j'ai déjà de bonnes résolutions^^.

    Merci à tous !
    Yodla

    samedi 24 mars 2007 - 13:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide