Yodla birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Il est vrai que je passe nettement moins souvent ces derniers temps...

    Mais même si il est tard, je souhaiteun bon aniv à Yodla, mon copain de quiz QEEF !

    Alors profite bien de tes 15 ans, et encore une fois bon aniv...

    (J'associe à mon post obiwan2b qui semble avoir du mal à se connecter en ce moment, mais je sais qu'elle te souhaite un bon aniv aussi !)

    Yodlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

    vendredi 23 mars 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Désolée, je n'avais pas vu que c'était ton anniv'... honte à moi...

    Et bien...

    vendredi 23 mars 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    dsl pour le retard :s

    donc faisons simple mais faisons bien (enfin presque)

    Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    voila ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniv', spéce de floodeur de nouvel an ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Happy birthday Yodla!!!
    Profites bien de ta 15ième année, beaucoup de love, de rire, ... de bons trucs quoi :cli:

    samedi 24 mars 2007 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    MERCi à tous d'avoir pensé à moi !!!!!
    darthlucas } copain de quiz QEEF lol j'ai plus beaucoup de temps pour y aller ^^, pis je remercie aussi Obi2b!
    Padmeia } c'est po grave lol mais ça vaut peut-etre quelques points sur le Quiz Jedi non ?^^
    Dark_Revan83; yoda180} il n'y a pas que moi ^^ si vous voyez ce que je veux dire^^.
    DarthWagner } j'ai déjà de bonnes résolutions^^.

    Merci à tous !
    Yodla

    samedi 24 mars 2007 - 13:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide