Yodla birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Il est vrai que je passe nettement moins souvent ces derniers temps...

    Mais même si il est tard, je souhaiteun bon aniv à Yodla, mon copain de quiz QEEF !

    Alors profite bien de tes 15 ans, et encore une fois bon aniv...

    (J'associe à mon post obiwan2b qui semble avoir du mal à se connecter en ce moment, mais je sais qu'elle te souhaite un bon aniv aussi !)

    Yodlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

    vendredi 23 mars 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Désolée, je n'avais pas vu que c'était ton anniv'... honte à moi...

    Et bien...

    vendredi 23 mars 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    dsl pour le retard :s

    donc faisons simple mais faisons bien (enfin presque)

    Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    voila ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniv', spéce de floodeur de nouvel an ^^

    samedi 24 mars 2007 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Happy birthday Yodla!!!
    Profites bien de ta 15ième année, beaucoup de love, de rire, ... de bons trucs quoi :cli:

    samedi 24 mars 2007 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    MERCi à tous d'avoir pensé à moi !!!!!
    darthlucas } copain de quiz QEEF lol j'ai plus beaucoup de temps pour y aller ^^, pis je remercie aussi Obi2b!
    Padmeia } c'est po grave lol mais ça vaut peut-etre quelques points sur le Quiz Jedi non ?^^
    Dark_Revan83; yoda180} il n'y a pas que moi ^^ si vous voyez ce que je veux dire^^.
    DarthWagner } j'ai déjà de bonnes résolutions^^.

    Merci à tous !
    Yodla

    samedi 24 mars 2007 - 13:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide