R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le prochain numéro du magazine Collectionneur & Chineur, le 81, sera disponible en librairie Vendredi au prix de 3,50€!
    Je vous parle de ce bi-mensuel car il proposera un bonus Star Wars. A savoir un guide sur les premières figurines de la saga.




    mardi 04 mai 2010 - 22:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un magazine que je ne connaissais pas du tout !
    Je jetterai un coup d'œil pour voir si le supplément en vaut son prix.

    mercredi 05 mai 2010 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un outil idéal pour estimer sa collection, et de plus en français. Pour un prix modéré on peux savoir quelles richesses cachent notre vieux coffre à jouets.

    mercredi 05 mai 2010 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Moi j'ai un faucon millenium diesel de 1983 avec 362 000 km au compteur.... mais selon ce guide il ne vaut ... rien.
    :ple:
    sinon c'est vrai que c'est sympa ce genre de trucs : mais quid des customs ? ^^

    mercredi 05 mai 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tu regardes sur ebay ^^

    un custom réussi (pas comme les miens, mais ceux du niveau de notre MJ) se vend autour de 30-35€ en moyenne.
    mais bon, j'en ai vu un récement à 71€ ^^

    mercredi 05 mai 2010 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide